L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wing et Brigade

Aller en bas 
+4
mystique fights
yannick 1er
flavien
Scorpios
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scorpios
seigneur du flood
Scorpios


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:32

voila jpense qu'il faudrait fair eune wing avec tous les jouers de 250 a 750pts et uen brigade avec ceux de moins de 250pts
Revenir en haut Aller en bas
flavien
maitre du flood
flavien


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : yonne,nord d'auxerre
Date d'inscription : 15/06/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:20

moi je dirai diviser en 2 avec d'un coté les 13 ou 14 premier (ils semble y avoir un ecart entre le 14 et le 15) et le reste dans la wing
La barre serait donc fixer a 900 pour le moment, cette barre evoluant avec le tps...
ensuite si la wing se rempli, on peu effectivement imaginer une sorte de wing2, la brigade comme a dit scorpio mais je pense que cela devra arriver plus tard.

Voila pour mon avis, a vous de jouer et de creer
Revenir en haut Aller en bas
yannick 1er
floodeur moyen
yannick 1er


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Quimper en Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 8:31

je suis d'accord avec flavien faire 2 wing d'un coup c un peu tro
Revenir en haut Aller en bas
mystique fights
éternel floodeur
mystique fights


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:17

oui c'est vrai car beaucoup de membres serait éparpiller et sa deviendrait galère !!!! il ne faut pas buler les étapes , pour le moment on voit avec une wing et on décidera du reste après !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mixarmetuning.skyblog.com
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:07

surtout qu'on aurait plus de controle sur les wing, nottament s'il y a des nouveaux!!!!!
une wing de 22 membres sa suffit je crois!
Revenir en haut Aller en bas
mystique fights
éternel floodeur
mystique fights


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:12

nn 22 c'est trop sinn la wing ne sera jamai assez bien clasé même pr une wing !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mixarmetuning.skyblog.com
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:38

mais ya un truc que tu comprend pas!!!!
plus on est beaucoup et plus on a des poinst et mieux on est classé!!!!
quand on est 50 on nous fait pas baissé dans le classement parce qu'on est 50!!!!
par contre les autres alliances s'en foute et t'attaque parce que il n'y a pas beaucoup de points par membre!!!

et puis on est obligé d'avoir 22 membres dans la wing!!!tu veux en faire quoi des autres???de toute façon il faudra faire le ménage car certains sont inactifs et quand on aura fait la wing, les 22 seront invité à la rejoindre!!ils auront 2 jours peut etre, et après ça, on les vire!!!sa fera moins de monde!!!
vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
yannick 1er
floodeur moyen
yannick 1er


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Quimper en Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:55

c toi ki voi
Revenir en haut Aller en bas
mystique fights
éternel floodeur
mystique fights


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:21

je suis okay on aura 2 jours pr changer inn bye bye !!! en plus lé inactifs ne se bougenronpa dc o revoir eu ossi lol
ET GRAN MALADOR , merci je suis pas con mais si on est 50 dasn la wing et kon a bokou de point total mai ke lé point par membre sont merdiq sa nous avancera a koi ?????? étre bien clasé mais jvoi pa en koi sa aidde l'alliance mère puisq lé gar ki veron ke cerete la wing est bien classé mai ac 50 joueur lol sa fera une sacré farce nn serieu fo pa dépassé 25 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mixarmetuning.skyblog.com
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:15

tu as bien dit :"c'est trop sinn la wing ne sera jamai assez bien clasé "???
et je t'ai repondu que non!!!

et moi j'ai bien dis :"par contre les autres alliances s'en foute et t'attaque parce que il n'y a pas beaucoup de points par membre!!!"???

donc on est d'accord, mais le nombre ne joue pas sur le classement général et c'est ce que tu as dit!!!!! Wing et Brigade Smiley47 Wing et Brigade Smiley47 Wing et Brigade Smiley47 Wing et Brigade Smiley47 Wing et Brigade Smiley47 Wing et Brigade Smiley47
Revenir en haut Aller en bas
flavien
maitre du flood
flavien


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : yonne,nord d'auxerre
Date d'inscription : 15/06/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:54

bon je pense que tout le monde est d'accord ou presque (dsl a ceux qui ne le sont pas)

-il faut diviser l'alliance en 2,
-creer la wing,
-aviser plus tard pour la brigade car c'est trop tot

-reste a trouvé la limite de points pour la division
-reste a la créer
-Le tri se fera si on laisse 2jours pour incorporer la wing voir 3j, les inactif seront alors automatiquement virer sans que l'on est reelement a faire le tri.

Moi je propose pour le moment une limite a 900points mais je sais pas ce que vous en pensez, De toute facon, la wing peut etre nombreuse est pas forte, si l'alliance mere est tres forte personne ne s'attaquera a la wing

Wing et Brigade Smiley46
Revenir en haut Aller en bas
Padrino
éternel floodeur
Padrino


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:11

c'est mystiue fights !!!!!!! la limite se fera aprés le 15 eme membre actuel soit blackhole !!!!!!!
et je me charge de la wing dés c soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:24

oui donc pour ceux qui n'ont pas compris le message très clair au dessus, c'est mystique fights qui parle avec le compte de padrino!!!! lol! lol!


et puis oui on prend les 15 premiers!!!!!!!
on va etre bon!!!!!!!!!!!!c'est cool!!!!!!!! Wing et Brigade Smiley88 Wing et Brigade Smiley88
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:31

Wing et Brigade Smiley47 Wing et Brigade Smiley47 Wing et Brigade Smiley47 Wing et Brigade Smiley47 Wing et Brigade Smiley47 Wing et Brigade Smiley47 Wing et Brigade Smiley47 Wing et Brigade Smiley47 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Vous étes trop fort Mystique et Padrino....Merci de l'explication Gran Malador,j'avé pas capté drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:27

heureusememt que je suis la!!!! lol! lol! Wing et Brigade Smiley47 Wing et Brigade Smiley47 Wing et Brigade Smiley47 Wing et Brigade Smiley47 Wing et Brigade Smiley47 Wing et Brigade Smiley86
Revenir en haut Aller en bas
flavien
maitre du flood
flavien


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : yonne,nord d'auxerre
Date d'inscription : 15/06/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:01

OK d'accords a dechire, c'est ce que je penser comme limite, c'est bien qu'elle soit créer rapidement, merci Wing et Brigade Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
yannick 1er
floodeur moyen
yannick 1er


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Quimper en Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:06

qui sera le dirigent de la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:10

Autant faire comme on fait toujours à Ottokrut,on vote!!
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:10

c'est rafale air qui va la faire(son nom sur le forum est mystique fights).
après j'en sais rien on aura toujours le temps de voir ça quand on l'aura faite.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 1er
floodeur moyen
yannick 1er


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Quimper en Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:17

tu di dan la journé pour la wing c a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:19

ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
yannick 1er
floodeur moyen
yannick 1er


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Quimper en Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:20

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
seigneur du flood
Scorpios


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:29

ok enfin une wing
les gros vont pouvoir se donner a fond mainteant
Revenir en haut Aller en bas
flavien
maitre du flood
flavien


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : yonne,nord d'auxerre
Date d'inscription : 15/06/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeMar 20 Juin - 3:57

y'a t'il un pb avec la wing, elle n'est pas encore créer, ce serai bien de la créer, de deja mettre jusqu'a black hole dans l'alliance mere et le reste dans la wing puis on avisera mais la ca devient urgent car on impressionne personne car on est trop nombreux et il flippe meme pas de nous attaquer!!
Pour le recrutement, je propose quelque chose de sympa, c'est de prendre les membre classé des alliance plus faible (vous y avait surement pensé) Wing et Brigade Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Padrino
éternel floodeur
Padrino


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2006

Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitimeMar 20 Juin - 6:44

salut c'est Gran Malador!!!!
la wing est faites donc vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous etes en dessous de blackhole!!!!

et pour le recrutement, j'avais pensé aux alliance de 1, 2 ou 3 membres qui aurait au moins 1000 points par membre!!!!eux ils seraient interessent car on a largement les atouts pour les faire venir et sa nous aiderait pas mal!!!!bien qu'on soit déja 17 à devoir etre dans l'alliance mere!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wing et Brigade Empty
MessageSujet: Re: Wing et Brigade   Wing et Brigade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wing et Brigade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Le secteur externe :: ...Bureau des réclamations-
Sauter vers: