L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature Apollo I

Aller en bas 
+2
Padrino
Apollo I
6 participants
AuteurMessage
Apollo I
timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature Apollo I Empty
MessageSujet: candidature Apollo I   candidature Apollo I Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:42

slt je mappel Apollo I jai ke 567 pts pour le momen car je me sui fai attaké 5 foi par des gars du top 100 , je sui encore dan une autre alliance où je sui un membre du conseil ( la force ) pour le momen ke je kiterrai si vs maccepté , je sui tres motivé par ogame où je vai ts les jours , jai de lexpérience dan les uni 3 , 13 , 37 et je participe sur le forum

merci bon jeu a tous , ++
Revenir en haut Aller en bas
Apollo I
timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature Apollo I Empty
MessageSujet: Re: candidature Apollo I   candidature Apollo I Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:45

je voulai égalemen ajouté ke je vai kitté mon ancienne alliance parce kel é dan lincapacité de maider ou meme de me protéger et ke je fai ma demande dan votre alliance en espéran etre aider en cas dattake
Revenir en haut Aller en bas
Padrino
éternel floodeur
Padrino


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature Apollo I Empty
MessageSujet: Re: candidature Apollo I   candidature Apollo I Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:50

Si tu jures fidélité a nos membres y a pa de problème pour moi. Cependant on commence a etre beaucoup alor je pense qu'il va falloir attendre qu'on mettent en place une wings mais normalement il n'y a pa de problème, en tt ca pa pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature Apollo I Empty
MessageSujet: Re: candidature Apollo I   candidature Apollo I Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:05

le probleme c'est pas le nombre car il faut recruter beaucoup!!! on s'en vous du nombre de toute façon puisqu'on fait une wing dans 2 semaines!!!!!
le probleme c'est que je pense qu'il fait du multi!!!
recherchez seulement "apollo" dans ogame et vous allez comprendre!!!!
il y a deux apollo et il ont le meme nom de planete!!!!!!
je demande des explications sur ce point........
Revenir en haut Aller en bas
Mc.Pitt
floodeur légendaire



Nombre de messages : 264
Localisation : 60
Date d'inscription : 26/02/2006

candidature Apollo I Empty
MessageSujet: Re: candidature Apollo I   candidature Apollo I Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:59

De plus on n'peut pas se faire attaquer par des joueurs en top 100 quand on est encore noobs... et même si on a plusde 500 pts ces trés peu probable qu'on redescende a 560 pts moi j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Apollo I
timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature Apollo I Empty
MessageSujet: Re: candidature Apollo I   candidature Apollo I Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:24

je veu juste ajouter , kon pe se faire attaké par des gars du top 100 , cé écri dan les règles , on obtient la limite de ceux kon peut attaké en divisant nos pts par 5 , et moi dan mon cas si je ne métai pa fai attaké jaurai plus de 1000 pts aujourdui et maintenan jai été obligé de me faire une def. dès le départ en vue des attak kils projetaient sur moi , je sui actif et jévolue vite a condition kon ne mattak pa tous en meme temps comme ils lavaient fai dan le meme week end , dailleurs je nai meme pa fini de réparer au nivo de mon énergie , je croi de tte maniere ke le fait de faire parti dune alliance bien classé comme celle la va leur faire se poser des kestion et je pourrai me développer rapidemen , voila jai di ce ke javai à dire , maintenan c comme vous voulez

bon jeu a tous , a+
Revenir en haut Aller en bas
Apollo I
timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature Apollo I Empty
MessageSujet: Re: candidature Apollo I   candidature Apollo I Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:32

une derniere chose moi je suis le "Apollo I" de "Apollyte I" , par rapor à ce ka di un autre jouer avan
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature Apollo I Empty
MessageSujet: Re: candidature Apollo I   candidature Apollo I Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:10

candidature Apollo I Alcooli3 candidature Apollo I Alcooli3 candidature Apollo I Alcooli3 candidature Apollo I Alcooli3 tu aimes la bière ????? parceque c un critère de selection çà candidature Apollo I Alcooli3 candidature Apollo I Alcooli3 candidature Apollo I Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Apollo I
timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature Apollo I Empty
MessageSujet: Re: candidature Apollo I   candidature Apollo I Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:54

moi adore alcool cheers candidature Apollo I Alcooliq cheers
Revenir en haut Aller en bas
Padrino
éternel floodeur
Padrino


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature Apollo I Empty
MessageSujet: Re: candidature Apollo I   candidature Apollo I Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:41

Bon c deja sa......
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature Apollo I Empty
MessageSujet: Re: candidature Apollo I   candidature Apollo I Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:03

l'autre joueur c'est moi.......
et je sais pas vous mais je trouve cela très bizarre

Apollo I Apollyte I 3:231:9
Apollo II Apollyte 2 3:16:10


quand meme!!!deux apollo avec le meme nom de planete!!!!!
et en plus tu n'as pas répondu!!!je t'avais soupçonné de faire du multi et tu ne la pas nié!!!!
pour moi sa veut dire que tu en fais en dans ce cas la je m'opposerai à ton entrée dans notre alliance.....


signé l'autre joueur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apollo I
timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature Apollo I Empty
MessageSujet: Re: candidature Apollo I   candidature Apollo I Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:39

je fai pa de multi , ensuite je sai pa si tu la remarké mai le nom de la planete contient un 2 en chiffre et pa en lettre comme sur ma planete ou il ya un 1 avec un i majuscule ( I ) en plus jai remarké ke lotre apollo est inactif alor ke moi je vai sur ogame ts les jours
Revenir en haut Aller en bas
Apollo I
timide



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2006

candidature Apollo I Empty
MessageSujet: Re: candidature Apollo I   candidature Apollo I Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:02

en plus si je jouai en multi ce serait vraimen idiot de ma part de mettre le meme nom de compte et de planete
Revenir en haut Aller en bas
mystique fights
éternel floodeur
mystique fights


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2006

candidature Apollo I Empty
MessageSujet: Re: candidature Apollo I   candidature Apollo I Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:45

Okay donc sa c'est fait lol c'est vrai que de ce point de vue là, ton idée se défend apollo I mais tu aurais aussi put abandonner un comtpte ( l'autre donc) et en recréer un mais sa ne change rien au final je ne pense pas au multi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mixarmetuning.skyblog.com
mystique fights
éternel floodeur
mystique fights


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2006

candidature Apollo I Empty
MessageSujet: Re: candidature Apollo I   candidature Apollo I Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:47

D'ailleurs quand je fait du multi c'est vrai que mes deux comptes sont totalements différents !!!!! en uni 18, dans lalliace aukel jappartien, j'ai deux comptes et pour autant aucun pb !!!!!
Donc cela aurait été fous de faire 2 foi le même compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mixarmetuning.skyblog.com
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature Apollo I Empty
MessageSujet: Re: candidature Apollo I   candidature Apollo I Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:20

oui enfin t'as oublé dans l'univers 36 ou t'avait 2 compte avec le meme nom et dans la meme alliance en plus!!!!!!!!!!!


moi je ne sais pas quoi penser pour son entrée dans l'alliance......en plus quand on se présente on peut faire un petit effort pour ne pas écrire en language sms!!!!!!
à la limine il peut entrer mais va falloir que tu fasses tes preuves car je ne suis pas convaincus...............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Apollo I Empty
MessageSujet: Re: candidature Apollo I   candidature Apollo I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Apollo I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Centre de séléction-
Sauter vers: