L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forum parti interne??

Aller en bas 
+5
mystique fights
Gran Malador
belouch
keuman
Scorpios
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scorpios
seigneur du flood
Scorpios


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:53

les gars ia til une partie interne dns le forum?
si non faudrait en creer une

ensuite pourquoi ia 2secteur externe un pour le 21 un pour le 40 et le derniere partie du forum c pour qui et quoi?
ensuite faudai une partie sugestion parceque je c pas ou poster sa

ensuite la parti centre de formation et aide devraient etre en parti interne

voila faudrait refaire le forum et le reorganiser un peu je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:00

Ton écriture fait mal à la téte.........Dietmar...........
Sur le forum,il faut écrire en toutes lettres s'il te plait.
Sinon il y a une partie 21 et une 40 parce qu'on est dans les deux univers,c'est tout donc c'est mieux pour s'y retrouver.
Le secteur externe sert à communiquer avec nos alliés,et la "partie interne",elle est tout au début avant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
seigneur du flood
Scorpios


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:09

ok escuse pour la forme sms je vais essayer de m'appliquer
sinon j'ai vus les 2 secteur excternes mais je n'ai pas compris a quoi sert la bibliotheteque ( je crois que sa s 'appel comme sa) et je dois pas encore avoir acces a la parti interne parceque je la voit pas je vois que le marche

meric de ta reponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:13

Si tu voit pas tout en partie interne c'est normal,normalement tu as une semaine "d'essais" avant d'avoir accès à tout.
Pour la partie bibliographie,elle sert à mettre par exemple les champs de ruines ou rapport d'espionnages qui pourraient intéresser les autres,ou encore un pti mots sur certains de tes voisins qui sont cool car ils t'on aidé ou alors qui au contraire sont des sales types,afin que l'alliance le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
seigneur du flood
Scorpios


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:15

ok merci de tes response

mais je pense toujours que les rc et rapport d'espionnage devraient etre en parti interne
de meme que les conseils

car n'importe qui peut venir voir les rc et donc les flotte et pareil pour les conseil et astuces

voila merci et bon jeu raid bien
Revenir en haut Aller en bas
belouch
floodeur moyen
belouch


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:01

svp je croi que je voi pa la partie interne!! est ce que je pourrai la voir svp! ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:31

donc la partie suggestion existe déja mais elle s'appele le bureau d'étude et vous ne la voyez pas pour l'instant car vous etes dans votre période d'essaie d'une semaine!!!
mais je pense qu'on pourrait vous donner ce droit maintenant!!!!
vous en pensez quoi les autres???
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
seigneur du flood
Scorpios


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:38

ah oue autre chose
coment jpeut change le truc sous mon psueod? timide c faner faudrait mettre raideur fou^^
Revenir en haut Aller en bas
mystique fights
éternel floodeur
mystique fights


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:40

nn timide correspon au nombre de message envoyé sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mixarmetuning.skyblog.com
Scorpios
seigneur du flood
Scorpios


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:44

ok mais jvais vite changer alors parceque sa me gave ce truc^^ Laughing Forum parti interne?? Smiley99
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:53

Hihi pas mal ton avatar Scorpios!!
Je dit que Scorpios et Belouch sont hyper actif sur le forum,donc pour répondre à ta question Gran Malador,moi jsui ok pour leur laisser voir la partie interne du forum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Forum parti interne?? Smiley46 Forum parti interne?? Smiley46 Forum parti interne?? 006 Forum parti interne?? 006 Forum parti interne?? 006 Forum parti interne?? 006 Forum parti interne?? 006 Forum parti interne?? Smiley_9 Forum parti interne?? Smiley_9 Forum parti interne?? Smiley_9 Forum parti interne?? Smiley_9 Forum parti interne?? 006 Forum parti interne?? Smiley_9 Forum parti interne?? 006 Forum parti interne?? Smiley_9 Forum parti interne?? 006 Forum parti interne?? Smiley_9
Forum parti interne?? Smiley96 Forum parti interne?? Smiley96 Forum parti interne?? Smiley96
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:11

au fait sa vous rappel pas un peu quelque chose l'avatar de scorpios????
ceux qui n'étaient pas la il y a quelques mois, le singe était l'ancien avatar de Maitre Ulf Forum parti interne?? Smiley47 Forum parti interne?? Smiley47 Forum parti interne?? Smiley47 Forum parti interne?? Smiley47 Forum parti interne?? Smiley47
Revenir en haut Aller en bas
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:16

Héhé j'ai pas vu ça moi Laughing Laughing lol! lol!
Forum parti interne?? Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:19

sa rappel des souvenirs de l'époque!!!!!!
avant quand ottokrut était tout petit!!!!
à peine 150ème dans l'univers 21!!!!!! lol!
et maintenant tant de chemin parcouru!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
seigneur du flood
Scorpios


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:20

voila c deja mieux petit floodeur que timide me faut pas longtps pour arriver au top
Revenir en haut Aller en bas
Thyb
dieu du flood
Thyb


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Palais de Tirsk, Aldabaran
Date d'inscription : 14/05/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:29

moi non plus jai pas accès à la partie interne, je crois que je suis là depuis plus d' une semaine nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux3dclip.actifforum.com
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:26

je sais pas qui s'occupe de ça???
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
seigneur du flood
Scorpios


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:12

les gars qui c'est qui soccupe de faire entrer dans la partie interne? car la jvoudrai poster quelques rc ouvoir les votrrres
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:15

je crois que c'est impératrice lorah
Revenir en haut Aller en bas
Scorpios
seigneur du flood
Scorpios


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:23

lol sa szrai coll de pouvoir prendre la novuelel place
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:41

il va y avoir beaucoup de changement dans cette alliance je vais reprendre les choses en main et non se n'est pas lorah qui s'en occupe mais snake puisqu'il l'a decidé mais je vais le faire et il y aura une bien plus grosse séléction pour entrer car l'attitude de certain me tape sur le systeme !!! Et il y aura peut-etre un nouveau forum pour l'univers 40 un different du 21 parce que tout s'bordel ca commence a me gaver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Scorpios
seigneur du flood
Scorpios


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:51

^^ maitreulf prend les choses en main c bien faut sorganiser
je t'aurai bien aider mais je m'y connais pas du tout enfin jpeut toujours proposer cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:51

négatif, c'est toujours l'imperatrice qui est responsable des groupes......quand à un nouveau forum, je trouve l'idée stupide, puisque le but d'ottokrut est d'unir des gens.....
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:37

Bon bin pour le prob avec lorah tu vois avec elle parce qu'il me semble que la derniere fois elle a fait quelque chose et tu as tout changé deriere elle se qui l'a un peu irrité elle t'as envoyé des messages pour en parlé t'as pas repondu donc elle t'as dis qu'elle laissé tombé et que tu n'avais qu'a t'en occuper ....

Et pour l'univers 40 ca m'saoul faut tout l'tps etre dessus si on veux progresser et j'ai pas envie d'etre opressé ! On joue de tout facon pas les 1er role alors ca serre a rien donc j'ai pas envie d'men occuper ... et j'en ai marre de voir 4000 gars que j'connais pas sur le forum et qui en plus poste des messages n'importe ou ... j'vais arreter l'univers 40 j'crois ca me prend la tete ...

Voila tout est dis !!!

Forum parti interne?? Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:25

faut pas arreter comme ça si vite baisser les bras!!!! Forum parti interne?? Smiley69
on va avancé la création de la wing et tout sera plus clair........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum parti interne?? Empty
MessageSujet: Re: Forum parti interne??   Forum parti interne?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum parti interne??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est horrible!!!!
» le forum
» This forum aid me thanks
» Nouveau forum
» Petit problème sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Le secteur externe :: ...Bureau des réclamations-
Sauter vers: