L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler

Aller en bas 
+2
Tim 21
Pericles
6 participants
AuteurMessage
Pericles
floodeur moyen
Pericles


Nombre de messages : 41
Localisation : Chez les Pacifics
Date d'inscription : 07/06/2006

Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Empty
MessageSujet: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler   Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:57

Hello petite visite de courtoisie, comme je suis Pacific je viens discuter sans raison juste pour faire connaissance et parler autour d'une petite mousse (et flooder bien sur Very Happy )
PS je suis new membre depuis... debut mai fin Avril je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler   Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:31

Bien l'bonjour à toi Pericles ! Tu viens de loins dis moi ! Tu dois avoir soif ! Very Happy
Bon ben j'toffre une binouze !!!
Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Alcooli3 Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Alcooli3 Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Alcooliq Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Alcooli3 Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Alcooliq Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Alcooliq Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Alcooli3 Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Alcooli3 Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Alcooliq Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Alcooli3 Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Alcooli3 Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Alcooli3 Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Alcooli3 Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Alcooli3 Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Alcooli3 Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Alcooli3 Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler   Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:01

yeah une binouze pour un camarade qui vient de loin !!!! et moi je t'offre une choucroute !!!! lol
c'est la spécialité de l'alliance !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler   Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:32

Mouais, enfin après la tartiflette aux clous de girofles farcis aux côtes de porc à la sauce de purée de confiture de jambon d'autruche indienne...à dos beurré ! affraid affraid affraid
Mmmmmmh, un vrai régal... Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Pdt_ar49
Revenir en haut Aller en bas
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler   Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:29

Tu oublies la fameuse tartine nutella-saucisse-choucroute nappé de ketchup-mayonnaise et le tout trempé dans une chope de bière de 2 litres !
Un régal... pale
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler   Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:38

et puis l'escalope de grenouille à la crème de lait de belette assaisonné aux groseille écrasés entre les aisselles ...le tout accompagné d'un vin d'orties poussant au abord d'un tas de fumier!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler   Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:26

ça me semble bien douteux tous ses plats,je sent que je vais finir par vous interdir l'accès à la cuisine du bar....Enfin,au moins je comprend mieux pourquoi je retrouve des "choses bizard" pret de mes plats de choucroute affraid pale affraid pale affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler   Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:26

porquoi bizarre je ne comprend pas, l'escalope de soujat a la graisse d'oie farcie au miel d'épine et un des plus fameu plat Ottokrutien !!! scratch

En tout cas bien venue a toi voyageur Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Pericles
floodeur moyen
Pericles


Nombre de messages : 41
Localisation : Chez les Pacifics
Date d'inscription : 07/06/2006

Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler   Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:35

Je prendrai bien un plat de chaque, et double ration de biere quand on auras gagné la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler   Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bonjour de la part d'un Pacific qui veut parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion des alliances Pacific et Gen_Pax
» Candidature de la part de FMJ
» Candidature de la part de Enigma
» Candidature de la part de Thesla
» IMPORTANT ! concernant le Championnat du Bid Ottokrutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Le secteur externe :: ...Les ambassades :: Alliance Pacific-
Sauter vers: