L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Histoire de Padrino (alias Screamers)

Aller en bas 
+4
Maitre Dietmar
snake shit
dogseb
Padrino
8 participants
AuteurMessage
Padrino
éternel floodeur
Padrino


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2006

L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Empty
MessageSujet: L'Histoire de Padrino (alias Screamers)   L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:15

Je vais a présent vous conter mon histoire:

Tout d'abord, il faut savoir que mon plus vieille ancetre connu a marqué l'histoire du football espagnol des années 2000 (et oui sa fait très longtemps). Cet ancetre s'appelait Fernando Torres et c'était l'un des attaquant les vifs de l'ancien monde; d'ailleur, il connaissait bien l'arrière arrière arrière....... grand père de Maitre Ulf (comment je le sait??? Parce que au fur et a mesure des générations une vérité restait: c'est que mon ancetre s'est fait entrainé par ce joueur). Nos familles se sont deja rencontrées dans le passé Maitre Ulf et le destin a voulu que nos routes se rejoignent à nouveau dans cette alliance!
Bien des millénaires ont passés et je naquit dans l'univers 4, sur une planète nommé Arrakis, mon nom est Tomàs H. FOLGADO DE LA IGLESIA, mon père enseignait dans une école d'astro-architecte et ma mère était la secrétaire du patron de la plus grosse entreprise de synthèse de Deutérium de l'univers.
A l'age de 7 ans, j'ai commencé moi meme le foot intergalactique et à mes débuts, je me débrouillait deja plutot pas mal. Mon équipe et moi-meme avions deja gagné 3 Coupes de la Galactik Football (d'ailleurs un documentaire formidable sous forme de dessins animés retraçant cette époque formidable de mon adolescence passe en ce moment sur nos écrans plasma-LCD à crystaux liquide refroidis). C'est quand nous avions gagné notre quatrième trophée que mon cauchemar commença!!!
Le jour de mes 15 ans, à la 88 eme minute de la finale, je marqua le but décisif pour mon équipe (comme mon ancetre, j'étais très vif). Le problème, c'est que les supporters adverses étaient trés mécontents; et un jour on m'a tendu un piège pour me faire payer: je m'en suit sorti miraculeusement mais mes parents eux ont eu beaucoup moins de chance......
Jusqu'à ce que je vous connaisse, je m'en voulais terriblement: je croyais que tout cela était de ma faute mais avec vous je me suis rendu compte que peut importe d'ou est ce qu'on tombe, l'important c'est de vite se relever et que je n'y pouvait rien a cette incident majeur. Le décès de mes parents m'a donc beaucoup affecté et je n'étais plus en sécurité sur cette planète. Je suis donc parti pour un voyage d'un an direction la galaxie 21 et plus particulièrement la planète Sirius 6B, ou une guerre faisait rage depuis 10 ans (Là je serai a l'écart de tous les supporters qui voudront me nuire). Arrivé a destination j'abandonna le nom de Tomàs H. FOLGADO DE LA IGLESIA pour celui de Screamers (les armes du conflit de cette planète étaient des robots nanites surnommés Hurleurs); ce faisant j'effaça toute trace de mon identité. Peu de temps après je fis connaissance avec un homme en qui, depuis très longtemps, j'avais confiance : Gran Malador. Cet homme me fit entrer dans l'alliance d'Ottokrut ou je fus tranquille pendant quelques mois malheureusement....
Je ne sais pas comment ils s'y sont pris, mais ils m'ont retrouvés!!! Cependant ayant muri, je ne me défila aucunement et ordonna a toute ma puissance défensive et offensive d'attaquer mes ennemis!
Ayant tout perdu après cette bataille: flottes, mines, défenses.... Mais aussi ennemis puisque j'avais gagné cette dernière et voulant repartir a zéro je quitta, sans motifs, l'alliance (et je m'en excuse) pour la rejoindre un an plus tard, à 17 ans, dans l'univers 40 sur la planète Alpha sous le nom de Padrino puisque pendant ce voyage je fis la rencontre d'une de mes cousine éloignée qui, voulant marquer cet évènement me fit parrain de sa fille: Chloé. Petite anecdote: d'ailleurs pour féter ça je me suis pris au moins une dizaine de tonneau rempli de bière..... Puis j'ai fait une galette intergalactique!!!
Par contre, depuis ce jour je suis serein au sein d'un groupe solidaire et je vous remerci de ne pas m'avoir bani pour ma fuite sur l'univers 21.


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dogseb
seigneur du flood
dogseb


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2006

L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Padrino (alias Screamers)   L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:25

ouahh c'est trop fort bravo cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Padrino
éternel floodeur
Padrino


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2006

L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Padrino (alias Screamers)   L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Padrino (alias Screamers)   L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:10

belle histoire...félicitation!!!!!!!! tu as la krutt attitude !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Padrino (alias Screamers)   L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:13

Le seul hic c'est que le mot bière n'apparaisse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Padrino
éternel floodeur
Padrino


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2006

L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Padrino (alias Screamers)   L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:35

OK je vais y remédier, c'est vrai que c'est impardonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Padrino (alias Screamers)   L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:53

et oui!!!c'est grace à moi qu'il est ce qu'il est aujourd'hui!!!!!!!!!!!!
je lui est tout apris!!!!!!!!!!
ahhhh je suis formidable!!!!!quel homme!!!!!!!! L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Forum82
L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Jesors
Revenir en haut Aller en bas
mystique fights
éternel floodeur
mystique fights


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2006

L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Padrino (alias Screamers)   L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:30

looooooooooooool terrible tu as eu l'imagination fertile dit donc loool
!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mixarmetuning.skyblog.com
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Padrino (alias Screamers)   L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:06

L'Histoire de Padrino (alias Screamers) 023 faut Maitre dietmar ,

Citation :
je me suis pris au moins une dizaine de tonneau rempli de bière

plus la galette intergalatique a base de saucisse de francfort et qui gonfle à la levure de bière (la galette qui fait péter comme un coussin)

L'Histoire de Padrino (alias Screamers) 023 L'Histoire de Padrino (alias Screamers) 023 L'Histoire de Padrino (alias Screamers) 023 L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Alcooli3 L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Alcooli3 L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Padrino (alias Screamers)   L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:55

j'avais totalement zappé cette histoire elle est tres belle bravo padrino !!
En plus j'suis dedant ... Sad Sad
Sad Sad non c'est pas s'que vous croyez j'ai une ptite canette de biere dans l'oeuil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Padrino (alias Screamers)   L'Histoire de Padrino (alias Screamers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Padrino (alias Screamers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: La vie dans l'empire :: ...L'histoire d'Ottokrut-
Sauter vers: