L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ligue Organisée de Repression de la Destruction

Aller en bas 
+8
mystique fights
snake shit
Darth Kolak
dogseb
keuman
Maitre Ulf
Gran Malador
Damdoshi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:59

mais entre 1462ème c'est tout pourri!!!!!
meme un mec qui est tout seul dans une alliance il peut etre 500ème facile!!!!!!!!!!
et je pense que le classement bug parce qu'il y a beaucoup trop d'alliance.plus de 70% des alliances ne compte qu'un ou deux membres!!!!!!!!c'est peut etre pour ça qu'il n'y arrive pas!!!!
en tout cas on dirait que les modos n'en savent pas plus que nous!!!!!!!!!!!!!!!!c'est un comble!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:01

et pour le pacte je pense vraiment qu'il faut encore attendre 3 semaines!!!!meme nous si on entrait en guerre on redeviendrait tous nul!!!!!donc personne n'est à l'abris de redevenir nul!!!!mais après un certain temps il y aura beaucoup moins de risque que maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:28

alien je suis pour un pact avec l'alliance LORD ,très bien argumenté, franc et apparement très respectable,nous sommes une alliance pacifique ,ok,mais rappeler vous que nous avons eus des pbls en 21,nous avons été obligé,par la force des choses de créer une force d'intervention pour contrer nos attaquants qui ne comprenaient pas se qu'était une alliance pacifique.notre force d'invervention est là et la proposition tombe à pique(pour les interventions les plus coriaces)ont va pas les déranger sans arret bien sur,mais on est plus confiant et respecté en sachant qu'il y a une alliance qui peut couvrir la notre pour les représailles.qu'en pensez vous? et tous ça dans la bonne humeur autour d'une binouzzzz que j'offre à tous,SNAKE se débrouillera pour ramener les apéricubes Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Alcooli3 Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Alcooli3 Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Alcooli3 Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Alcooli3 Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:34

ça s'est le boulot du p'tit kaiboty !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:48

bon maintenenat sa doit faire 3 semaine que l'univers a ouvert!!!
et je viens de jetter un oeil sur l'alliance LORD.
et bien ils sont 10 membres et n'ont que 1000 points!!!
meme notre wing avec 7 membres a aussi 1000 points!!!
donc je ne pense pas que l'on pourra faire un pacte.
je sais pas ce que vous en pensez mais faut bien avouer qu'on est une bonne alliance(26ème) et on ne peut pas faire de pacte avec n'importe qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 1er
floodeur moyen
yannick 1er


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Quimper en Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:26

gran malador quan tu parle d'écroulment de bonne ally tu a entierement raison car meme la ds le 40 j'étais ds l'ally A.O qui était 11è et qui a complétement disparu je sé meme pa pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:47

au fait tu as pus demander a certains d'entre eux s'ils étaient interessé par notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
yannick 1er
floodeur moyen
yannick 1er


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Quimper en Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:09

oui mé a par 1 il on tous une autre ally et celui qui en a pa il a di kil réfléchira
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
muet
Damdoshi


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:44

Gran Malador a écrit:
bon maintenenat sa doit faire 3 semaine que l'univers a ouvert!!!
et je viens de jetter un oeil sur l'alliance LORD.
et bien ils sont 10 membres et n'ont que 1000 points!!!
meme notre wing avec 7 membres a aussi 1000 points!!!
donc je ne pense pas que l'on pourra faire un pacte.
je sais pas ce que vous en pensez mais faut bien avouer qu'on est une bonne alliance(26ème) et on ne peut pas faire de pacte avec n'importe qui!!!

La période de colonisation ne rapporte pas enormement de points au départ. Ou en etes vous, vous meme dans cette étape?

Certains de chez nous ont du retard (Comme moi, par exemple... Maudit ChomaJ Razz) mais se rattraperont sans doute. Je n'ai pas vu ce que vous etiez en univers 21... peut etre que les resultats seront les meme au final, nous verrons. (Demain, septieme colo!!)


En tous cas... je ne comprends toujours pas le classement ^^' Si j'additionne tout nos points, normalement ca nous fait 10 points d'ally et pas un seul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:14

seul les milliers de points sont compté donc si tu as 1700 points, il n'y a que les 1000 points qui compte.et faut attendre d'avoir 2000 pour rapporter plus de points à ton alliance.



bon alors on va dire que pour les pactes on attend encore quelques semaines avant de se prononcer....
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
muet
Damdoshi


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:02

Laissez tomber le pacte. Laughing
Mes alliés ont choisit un mode d'evolution pepere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Organisée de Repression de la Destruction   Ligue Organisée de Repression de la Destruction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Organisée de Repression de la Destruction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Univers 40 :: ...Les ambassades-
Sauter vers: