L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 il y en a qui dorment!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

il y en a qui dorment!!! Empty
MessageSujet: il y en a qui dorment!!!   il y en a qui dorment!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:50

Il y a un truc qui va pas là Exclamation Je sais pas si vous avez remarqué mais il y en a qui sont jamais venus sur le forum et c'est inquiétant pour l'alliance.Il pourraient très bien juste profiter de l'alliance sans y contribuer.Ce ne sont que des suppositions et je ne cite pas de noms car vous vous en douté(il suffit de jeter un coup d'oeil dans "membre"), mais il vaudrait mieux les convier rapidement au forum pour que ces suppositions ne se réalisant pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

il y en a qui dorment!!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui dorment!!!   il y en a qui dorment!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:06

C'est vrai, mais j'ai vu que pas mal de noobs ne se connectent pas souvent, en meme temps il n'ont pas encore de quoi lancer des attaques donc tu t'ennuis rapidement si tu n'as rien à faire.....
je vais quand meme essayer de motiver les troupes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

il y en a qui dorment!!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui dorment!!!   il y en a qui dorment!!! Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:15

voilà qui est fait, j'ai laissé une note sur la page d'alliance......
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

il y en a qui dorment!!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui dorment!!!   il y en a qui dorment!!! Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:53

Je suis tout a fait d'accord ce sont toujours les memes qui trainent au bar et dans le forum il faudrait que les autres participe aussi !!!
Pas de participation = pas d'integration. Je ne me souviens pas de certain nom et ca c'est pas bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

il y en a qui dorment!!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui dorment!!!   il y en a qui dorment!!! Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:51

On peut leur laisser un petit peu de temps !
Il faut également voir s'ils progressent !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

il y en a qui dorment!!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui dorment!!!   il y en a qui dorment!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:05

Mais tout de meme nous sommes 24 et il n'y a eu que 5 et 6 vote au derniers sondages c'est quand meme honteux !!! meme s'il ne passe pas beaucoup de temps il peuvent prendre 5 minutes et venir voter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Screamer
Invité




il y en a qui dorment!!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui dorment!!!   il y en a qui dorment!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:32

Fodrai peut etre mettre une loi en vigueur ki stipulerai (je montre ma culture lol! ) ke lorske l on fai parti de l alliance on a une sorte de cota de presence a respecter sou peine d une sanction (ou meme d etre bani Arrow En ca extreme) pour ainsi éviter les profiteurs.

C a vs de voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

il y en a qui dorment!!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui dorment!!!   il y en a qui dorment!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:52

c'est peut etre un peu tro je crois...c'est des vrai dictateur les premiere S!!! lol!
je pense qu'on est une démocratie et on peu pas faire sa non plus mais si il sont pas venu pendant un mois je pense qu'on pourrait sévir
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Invité




il y en a qui dorment!!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui dorment!!!   il y en a qui dorment!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:59

C pa une dictature et je nai jamai di kil falai les banir mai qu il falai, et tu as meme confirmer, prendre des dispositions....
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Invité




il y en a qui dorment!!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui dorment!!!   il y en a qui dorment!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:00

PS: kan je di banir c les banir a tt pri
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

il y en a qui dorment!!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui dorment!!!   il y en a qui dorment!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:05

je pense que pr l'instant on doit juste les rappelé à l'ordre et après, si au bout d'un long moment ils ne participe pas, on sévira Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

il y en a qui dorment!!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui dorment!!!   il y en a qui dorment!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:08

je m'en occupe, mais il faut laisser encore un peu le temps a certain. il viennent à peine d'etre activé et beaucoup se sont inscrit aujourd'hui......en plus, défois je le vois pas tout de suite et j'oublie de les mettre dans le groupe alors il n'ont pas acces au votes .....voilà je m'en occuperai
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





il y en a qui dorment!!! Empty
MessageSujet: Re: il y en a qui dorment!!!   il y en a qui dorment!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y en a qui dorment!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: