L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les tenanciers de l'auberge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

les tenanciers de l'auberge Empty
MessageSujet: les tenanciers de l'auberge   les tenanciers de l'auberge Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:48

drunken drunken drunken ya encore plus bières dans les frigos,elle est chaude ta pression,yen à marre ,jp'érais pas la note se mois si drunken drunken drunken les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

les tenanciers de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: les tenanciers de l'auberge   les tenanciers de l'auberge Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:50

Shocked Je me demande a qui la faute si y'a plus de bière... j'avais quand même commandé 500 futs pour le mois !! J'en commanderais plus pour le mois prochain...
En ce qui concerne la pression chaude, arretez d'essayer de tremper les saucisses du barbeuc dans le fut vous savez bien que ça marche pas et que ça fait que réchauffer la bière !! Et vouloir dormir avec le fut, c'est pas l'idéal non plus... No
Jte préviens, jt'offre une tournée gratuite, mais t'as interet à payer ta note !! Sinon le bar va pas tenir le coup et on devra fermer !!tu t'arrangeras avec tous les autres... d'autant plus que ta note n'est pas la plus légère... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

les tenanciers de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: les tenanciers de l'auberge   les tenanciers de l'auberge Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:53

Y a du laisser aller du coté du petit kaiboty.......

bfffffffffffffffffff

drunken scratch drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Puisse que c'est quand ça, je laisserais plus de pour boire....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

les tenanciers de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: les tenanciers de l'auberge   les tenanciers de l'auberge Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:00

Blackhole ne cherche pas d'excuses, paye ton ardoise !

Ne ruine pas le bar
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

les tenanciers de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: les tenanciers de l'auberge   les tenanciers de l'auberge Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:51

ehhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
on paye son verre comme tout le monde ici!!!!! lol!


drunken drunken les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooliq
bon j'te paye un verre pour te remonter le moral(et pour t'inciter à boire!!!!lol)

les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooliq les tenanciers de l'auberge Alcooliq les tenanciers de l'auberge Alcooliq les tenanciers de l'auberge Alcooliq les tenanciers de l'auberge Alcooliq les tenanciers de l'auberge Alcooliq les tenanciers de l'auberge Alcooliq les tenanciers de l'auberge Alcooliq les tenanciers de l'auberge Alcooliq les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooliq les tenanciers de l'auberge Alcooliq les tenanciers de l'auberge Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

les tenanciers de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: les tenanciers de l'auberge   les tenanciers de l'auberge Icon_minitimeMar 30 Mai - 2:45

drunken drunken drunken drunken compte les canettes et dittttte mmoouuuuaaaahhhh ccoommbbiieeennnn je doittttaaaahhhh,et tout ceuhhhhhhh qui aiiimmmmmmeee llaa hhhh bière yyyy tapent des mains et les autres y tapent des pieds ohé ohéohééééé drunken drunken drunken les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3 les tenanciers de l'auberge Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

les tenanciers de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: les tenanciers de l'auberge   les tenanciers de l'auberge Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:02

suite à tout ces incidents, je ne fais plus crédit au bar!!!!!!! sauf pour les femmes !!! mais t'as pas besion de te déguiser en fille blackhole.....ça prend pas avec moi !!!!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

les tenanciers de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: les tenanciers de l'auberge   les tenanciers de l'auberge Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:39

Embarassed je me suis déguisé en pti kaiboti ,tu yas vu que du feu snake shit c moi qui t servi la dernière fois ,tu te rappel pas ,une grande blonde d'1.80m ,90kg ,en mini jupe,avec des couettes, ta meme voulu me raccompagné chez moi , grand fou. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

les tenanciers de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: les tenanciers de l'auberge   les tenanciers de l'auberge Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:49

tu nous avais cacché ça snaaaaaaakkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

les tenanciers de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: les tenanciers de l'auberge   les tenanciers de l'auberge Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:08

bah en faite j'ai vite abandonner quand cette charmante demoiselle s'est endormie au bar pour cause de trop plein de bière et qu'elle s'est mise à ronfler !!!! puis la vue d'une pomme d'adam m'a vite refroidi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as été un maitre sur ce coup là blackhole !!!! tournée pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





les tenanciers de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: les tenanciers de l'auberge   les tenanciers de l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les tenanciers de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: