L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de dark hellgast

Aller en bas 
+6
Maitre Dietmar
Gran Malador
keuman
blackhole
snake shit
Darth Kolak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature de dark hellgast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark hellgast   candidature de dark hellgast - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 0:36

Bon, en fait, j'ai attendu le retour de Tim 21 pour pouvoir lui redonner ses fonctions d'administrateur et qu'il se charge lui-même d'évincer dark hellgast. En fait j'avais un peu peur de faire une erreur du genre "dissoudre l'alliance" donc j'préfère laisser ça à qq'1 de compétent...
Tout ça pour dire que ce ptit mer... de dark hellgast sera expulser d'ici qqs heures par les bons soins de Tim.
Et vu qu'il fait encore "officiellement" parti de l'alliance, il continu à m'envoyer des messages (auxquels, je l'avoue, je n'ai pas U le temps de répondre ce week-end...).

Et voici donc ce que vous attendez tous avec impatience........................... :
"salu c dark helgast je voudré qe tu me dise plusieur chose(genre comen on envoi dé méssage a lalience...)et ossi tu sré gentil de menvoyé dé ressource g plu rien ge récolt la nui é je dépense tou en 20 min alor plz envoi moi dé resource(genre 50000 de métal é de cristal é 3000 de deutérium) é rép plz sa fé plusieur méssag qe je tenvoi é qe tu rép pa"
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de dark hellgast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark hellgast   candidature de dark hellgast - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 0:45

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz mais c'est vraiment un petit comique lui Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
c'est trop drôle Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz vraiment exelent Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz jamais vu un type pareil Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz il est vraiment grave Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz vivement qu'il soit viré Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature de dark hellgast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark hellgast   candidature de dark hellgast - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 0:48

Ca ne saurait tarder... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature de dark hellgast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark hellgast   candidature de dark hellgast - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 2:06

Ah ah ah Razz Razz lol! !!! Ce mec me fais trop rire !! Ben voilà j'ai récupéré mes pouvoirs et j'lai viré !! Ca m'donne envie de boire tout ça... candidature de dark hellgast - Page 2 Alcooli3 candidature de dark hellgast - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature de dark hellgast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark hellgast   candidature de dark hellgast - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:21

Et encore un...

"o fét g oublié de te dir qelqechose pacqe je le di jamé qan je sui ds une alliance donc... o é pui non en fét je sui pa pré a te le dir dsl"

...très poétique n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature de dark hellgast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark hellgast   candidature de dark hellgast - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:27

??? Question Question Question Question ça fait peur !! pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature de dark hellgast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark hellgast   candidature de dark hellgast - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:31

Et un autre...

"salu c dark.


c normal qe tu(ou vou mé jen é rien a fér)méyé viré tu di qe jinsist qe jinsist mé si tu répondé a mé méssage rien de sa ne seré arivé"

...Ma réponse :

"Ce n'est pa le fait ke tu insistes ki nous a dérangé, mai le fait ke tu demandes (qui plus est pa très poliment !).
Je crois ke depuis ke je fais partie de l'alliance, je n'avais encore jamais vu qq'1 réclamer des ressources à ses camarades d'alliance.
De +, le règlement interdit formellement d'envoyer des ressources à un noob pour l'aider à se développer.
La question est donc reglée.
Un conseil : A l'avenir, tente d'être un peu + diplomate, tu seras peut-être accepté + facilement. Darth Kolak"
Revenir en haut Aller en bas
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature de dark hellgast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark hellgast   candidature de dark hellgast - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:05

Razz Razz Razz Razz Razz Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature de dark hellgast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark hellgast   candidature de dark hellgast - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:14

mé je conpren pa je parlé counter alor moi pa etr conten ke vou pa accepté moi.....

Pour quoi ne pas lancer une Hellgast party ??
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature de dark hellgast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark hellgast   candidature de dark hellgast - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:42

oué c vré ça.....ça seré tro cool !!!! c la fèt !!!!!! vou ète franchement dégueulass 2 pa acepté 1 typ com lui !!!!!!!! il parl tro bien le counter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de dark hellgast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark hellgast   candidature de dark hellgast - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:44

surtou ke sa éde de graté dé ressource sur le do d'1e ally pacifike!!!
je V lé puillé et il von ri1 comprendre!!!
j'suis tro for!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature de dark hellgast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark hellgast   candidature de dark hellgast - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:54

ta fé sa tout ta vi car tu a la Hellgast touch. tai tro for mai cé le rap qui ta apri sa ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de dark hellgast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark hellgast   candidature de dark hellgast - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:04

nn car le rap je lécoute osi!!!!
je ss just doué naturélement et ss jeune moi!!!!! loooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dark hellgast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark hellgast   candidature de dark hellgast - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dark hellgast
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Centre de séléction-
Sauter vers: