L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une idée comme une autre

Aller en bas 
+5
blackhole
Mc.Pitt
Impératrice Lorah
Maitre Dietmar
Maitre Ulf
9 participants
AuteurMessage
invite
Invité




une idée comme une autre Empty
MessageSujet: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:38

salut les amis ,nous somment alliés depuis un bon bout de temps ,et tout ce passe bien ,nous avons les memes idées ,et le cmeme ideal ;que pensser vous d'une idée de fusion ....

ca peut etre interresans pour le classement ,et comme nous avons une wing ,elle peut servir a nous tous .ddonner moi vos impretions ,le reste ce ferras plus tard .a bientot ditch ,ambassadeur et regent des pacific .
ditch1789 (pacific)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

une idée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:16

La fusion ne tente pas trop notre peuple c'est a dire que nous tenons vraiment a garder notre identité ...
Mais bien evidement tout l'monde peut s'exprimer ...
Embarassed hey les gars me laissai po seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

une idée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:59

Le problème dans une fusion, c'est qu'on serait obliger de partager notre bar avec des gens qui ne boivent forcément des bières.....

Alors je suis pas chaud ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

une idée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:31

c'est vrai on a parlé plusieurs fois de fusions et personne n'était d'accord ! c'est qu'on tient a notre forum et a notre petite Krutele...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Mc.Pitt
floodeur légendaire



Nombre de messages : 264
Localisation : 60
Date d'inscription : 26/02/2006

une idée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:10

Moi je b'suis pas d'accord chacun a son alliance respective une fusion ne ferais que diviser bos membres ...
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

une idée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:35

alien c vrai que si ils mettent de la lime dans la bière ça casse tout alien mais bon ,cela dit!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

une idée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:24

dans une fusion, tout le monde se mélange et il n'y a plus vraiment de groupe.et meme si on fusionnait, comment on ferait avec les forums???il est hors de question que l'on perdre le notre, que l'on perde notre identité, notre nom, et surtout notre bière.
c'est vrai qu'il est intéressent d'etre dans une alliance très forte, mais dans une alliance ou il y a trop de membres, il 'y a peut de chance qu'il y est une cohesion et tout le monde fait son truc de son coté.il n'y aura probablement pas le coté convivial de notre alliance.
d'un autre coté, si une fusion fonctionne correctement, c'est exelent pour une alliance.le classement est évidement meilleur et on peut faire de bonne rencontre avec les membres de l'autre alliance.
une fusion c'est quit ou double.............moi je sais pas trop quoi en penser mais j'ai pas envie de perdre le forum et tout le reste.........................et avec les wing, ce serait compliqué aussi!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

une idée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:25

Le partage de bières : oui !....mais chacun sa bière !!!

la proposition est sympathique, mais selon moi on ne peut pas abandonner ce qui fait notre singuliarité pour une montée au classement...

VIVE OTTOKRUT ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

une idée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:26

Je pense qu'il vaut mieux garder des liens de simples alliés, bien entendu vous êtes les bienvenu au bar si vous voulez boire un verre, mais il serait préferable que l'on garde notre identité. Cependant votre proposition est très honorable et prouve qu'on peut vous faire confiance et qu'on est sur la même longueur d'ondes. Mais personellement, je suis pour conserver Ottokrut !!
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

une idée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitimeLun 22 Mai - 7:43

alien je trouve que Tim 21 à bien parlé et je rejoinds ses idées alien
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

une idée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:21

oui!!c'est pas contre votre alliance, et ce n'est pas contre l'idée d'une fusion; mais plutot sur les conséquences d'une fusion que nous sommes contre.nous n'avons vraiment pas envie de perdre notre nom, notre identité, notre forum, notre ambiance,.....
Revenir en haut Aller en bas
didier de sars
floodeur légendaire
didier de sars


Nombre de messages : 272
Age : 62
Localisation : ne me cherche pas ,je suis dejas chez toi !
Date d'inscription : 13/04/2006

une idée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:42

ok ,sans problemes ,c'etais juste une idée .Pour la bierre ;pas de problemes ,j'en ai des reserves dans mes caves .(suis pas belge pour rien) drunken
Revenir en haut Aller en bas
didier de sars
floodeur légendaire
didier de sars


Nombre de messages : 272
Age : 62
Localisation : ne me cherche pas ,je suis dejas chez toi !
Date d'inscription : 13/04/2006

une idée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:17

je vient vous prevenir ,que je quitte l'alliance Pacific quelque temps ,juste pour regler mes comptes avec darkside ;je compte leurs declarer la guerre personnelement pour venger les insultes que j'ai recues sur leurs forum ;et comme je ne veut pas meller mon alliance et nos allié a une guerre privée ,j'ai fait ce choix .a+didier
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

une idée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:13

Si t'as besoin d'un coup de main....je peux t'aider ou tu peux demander à des joueurs comme Willgreo ou Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitimeJeu 1 Juin - 6:40

ok merci ,mes 50 vb en aurront tp besoin .
mais ils n'ont que 2 joueuer qui sont un obstacle pour le moment ,c'est akela ,et dark beauty ,a part ca je devrais me debrouiller .a+
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

une idée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:45

Nous te soutenons dans ta demarche et si jamais tu as besoin de quelque missiles nous sommes la de toute facon Mc Pitt en a deja attaqué un donc on peux y aller maintenant !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Invité
Invité




une idée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:18

je cherche toutes les coordonée de leurs empereur dark nihilous ;si vous en avez ,ca m'interresse .j'ai dejas 4 182 4 6 156 7 6 156 9 6 160 11 merci pour les infos .
Revenir en haut Aller en bas
Mc.Pitt
floodeur légendaire



Nombre de messages : 264
Localisation : 60
Date d'inscription : 26/02/2006

une idée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:51

ils sont en galaxie 4 beaucoup, si vous avez besoin d'un sanctionneur faites moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:09

ok merci ,mais la diplomatie a fini par l'emporter ,et le comflit est evitté .c'est je crois mieux pour tout le monde .bonne soirée .didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée comme une autre Empty
MessageSujet: Re: une idée comme une autre   une idée comme une autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée comme une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total ou autre
» Un gros morceau pour Dietmare ou autre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Le secteur externe :: ...Les ambassades :: Alliance Pacific-
Sauter vers: