L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : FMJ

Aller en bas 
+5
Impératrice Lorah
Maitre Ulf
blackhole
Tim 21
Mc.Pitt
9 participants
AuteurMessage
Mc.Pitt
floodeur légendaire



Nombre de messages : 264
Localisation : 60
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature : FMJ Empty
MessageSujet: Candidature : FMJ   Candidature : FMJ Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:44

Un ami a moi, que je connais depuis pas mal de temps qui jouait a Ogame bien avant moi, a eu quelque problême j'vous explique tous. Ce membre plus qu'actif était dans l'alliance AUO il progressait extrémement vite, mais pendant plus d'un mois, il a eu des problêmes de connexion piratage de compte et tous ce qui s'en suis ...
Il n'a donc plus de défense, plus de flotte mais est toujours aussi motivé, et je m'engage a lui fournir un certains appuies finnancier s'il le faut.

Point de vue Ogame pure, il se trouve en 1:357:11 nom FMJ, il a 4000 points je pense qu'il va progresser très vite ...

Voila merci de retenir sa candidature avec grand soin tous en sachant qu'il aime la bière Razz

Amicalement Mc.Pitt
Revenir en haut Aller en bas
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature : FMJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FMJ   Candidature : FMJ Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:50

Pas de problème. J'attend aussi sa candidature in game
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature : FMJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FMJ   Candidature : FMJ Icon_minitimeDim 14 Mai - 7:03

alien alien bienvenue à toi FMJ alien alien picon bière pour moi,svp
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature : FMJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FMJ   Candidature : FMJ Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:45

s'il me semble il a fait un passage chez nous et il est partie sans rien dire !!! j'aimerai bien qu'il m'explique ceci
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature : FMJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FMJ   Candidature : FMJ Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:04

oui et puis vous avez vraiment pas de chance avec vos compte, moi je suis jamais fait pirater le mien !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Mc.Pitt
floodeur légendaire



Nombre de messages : 264
Localisation : 60
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature : FMJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FMJ   Candidature : FMJ Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:46

A moi je ne m'en souviens plus dutoun je lui dirai de venir s'expliquer sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
FMJ
Invité




Candidature : FMJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FMJ   Candidature : FMJ Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:00

et ba justemen je ss parti pcq je me suis fait pirater et voila le ik du problem et je m'escuse de ne pas avoir prévenu. et sinn ingame je poste ma candidature sur OTTOKRUT ou ds la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature : FMJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FMJ   Candidature : FMJ Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:07

Il y a des moyens pour signaler un piratage au moderateur d'ogame ... sais tu qui a fais ca ?
- 20000 pts Ottokrutele
+20000 pts Ottokrut
Mais attend nous devons reflechir c'est tout d'meme bizarre ... perso j'me suis jamais fait piraté ... alors soit dans la famille Mc Pitt vous etes senssible au piratage soit il y a anguille sous roche ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature : FMJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FMJ   Candidature : FMJ Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:21

Bizarre bizarre cette histoire... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature : FMJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FMJ   Candidature : FMJ Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:23

Certes j'en conviens Maître Dietmar...
Revenir en haut Aller en bas
Mc.Pitt
floodeur légendaire



Nombre de messages : 264
Localisation : 60
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature : FMJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FMJ   Candidature : FMJ Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:28

Faites se que vous voulez mais nous étions tous les deux sur des adresses Hotmail donc comùment le prouver et personnellement moi comme je l'est dis je sais qui m'a piraté mais que faire ? Voila je n'peux nullement le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature : FMJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FMJ   Candidature : FMJ Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:09

Vu l'étrange ambiance qui règne ici nous attendrons d'y avoir mûrement réfléchi avant d'accepter FMJ.
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature : FMJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FMJ   Candidature : FMJ Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:56

moi j'ai un pote qui s'est fait pirater!!!!
j'étais avec lui au telephone et j'étais sur ogame.on parlait justement d'ogame et je sais plus pourquoi, à un moment je lui dis qu'il était sur ogame au moment ou je lui parlai.
et il me dit que non, qu'il était déconnecté au moins depuis 2h.
moi quand j'allais dans ma liste d'ami je voyais qu'il était connecté.
on en a conclut à un piratage!!!
sa nous a bien fait marrer!!!d'autant plus que quelques jours après, son pirate est venut taper la discute avec lui sur msn!!!!
il voulait savoir comment il s'appelait, et d'autres truc comme sa.
le pseudo de mon pote, sur ogame était Mr Jack.
au début, son pirate ne lui avait pas dit qu'il lui piratait son compte, en lui parlant sur msn.il était juste venu pour faire style qu'il voulait lui parler mais qu'il ne connaissait pas ogame.
mais à un moment, il appel mon pote Mr Jack.mon pote a compris qu'il avait affaire à son pirate de compte.il lui a dit mais le pirate a tout nié.
alors mon pote lui dit:"tu me dit que tu ne connais pas ogame, et que tu pirate pas mon compte, mais alors comment tu sais que je m'appel Mr Jack dans ogame????"
à ce moment la le pirate s'est barré de la conversation lol!
il était trop con ce pirate!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyb
dieu du flood
Thyb


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Palais de Tirsk, Aldabaran
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature : FMJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FMJ   Candidature : FMJ Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:59

tss ...
d' unautre côté tu sais comment il a piraté le compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux3dclip.actifforum.com
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature : FMJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FMJ   Candidature : FMJ Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:15

Apres réflexion, nous avons accepté Mac Pitt dans les m^me conditions...

Si Mac Pitt se porte garant de lui....

Je propose de le prendre et de voir pendant la semaine d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Mc.Pitt
floodeur légendaire



Nombre de messages : 264
Localisation : 60
Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature : FMJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FMJ   Candidature : FMJ Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:47

A vous de choisir, enfin de compte moi j'men fou unj peu ces un ami ca pas comme si c'étais moi qui devait rentrer dans l'alliance Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : FMJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FMJ   Candidature : FMJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : FMJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Centre de séléction-
Sauter vers: