L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature ancien membre FPU

Aller en bas 
+5
blackhole
Darth Kolak
Impératrice Lorah
Maitre Ulf
Tim 21
9 participants
AuteurMessage
Thyb
Invité




Candidature ancien membre FPU Empty
MessageSujet: Candidature ancien membre FPU   Candidature ancien membre FPU Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:46

Eh bien bonjour l' alliance ottokrut
Je me présente, je me nomme donc Thyb et je suis un ancien membre de la Fédération des Planètes Unies, avec qui, si mes souvenirs sont bons, vous avez eu quelques pactes.
D' abord première chose : Pourquoi t' y es plus, à c' te Fédération, hé !
Eh bien ce projet d' aller autre part depuis longtemps. Lorsque le dirigeant de notre alliance nous quitta, il nomma seul son successeur Etant donné que c' est un ami je ne dirai pas de mal de lui, mais depuis son accession au pouvoir nous perdîmes la plupart de nos. J' étais le doyen de cette alliance, et le seul membre restant qui avait participé à la création de notre Fédération. J' ai tenté d' avertir nos membres d' une chute qui me parut un jour inévitable : nous qui jadis allions passer dans le top 100, nous redescendîmes au top 400. Je n' ai jamais accepté cette chute et je n' ai pas quitté l' aliance. Jusqu' au jour où nos alliés des Pacific repérèrent notre difficulté et proposèrent une fusion. Pour je ne sais quelle raison, les membres acceptèrent en masse et l' alliance fut dissoute, il y a à peine 5 jours.
Bien que je doute qu' il aie voulu faire du mal à l' alliance, je considère que notre dirigent, en fusionnant, a fui devant cette montagne que nous avions perdu et qu' il nous fallait reconquérir. Il a jugé plus facile de laisser derrière lui des mois de travail, vers une alliance où il perd tout pouvoir.
Voilà ce que j' avais à dire à propos de la FPU. Laissé seul sans alliance - car jamais je n' accepterai d' aller chez les Pacific qui profitèrent de notre difficulté - je me retournais vers des anciens alliés qui partageaient nos valeurs de respect et de justice. J' ai pensé aux ottokrut même si je ne les connaissais pas bien. La suite, vous la connaissez.
Pour des détails techniques, je pourrais dire que ma planète mère se nomme Aldabaran et se trouve en 5:320:11. Je possède actuellement 15.498 points et je suis plutôt minier, même si j' ai quelques vaisseaux en réserve. Je peux ajouter qu' en matière d' activité j' ai déjà fait 3 mandats consécutifs de diplomate et j' en connaît donc un rayon. Je participais activement sur l' ancien forum et je pense avoir été d' une certaine utilité dans l' alliance où je me trouvais puisque j' étais un des trois pilier qui l' avait créée. Je pense avoir tout dit, sinon que si je poste une candidature chez vous, c' est parce que vous semblez être une allianc bien structurée, aux valeurs honorables.
Je posterai ma candidature ingame si votre réponse est favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature ancien membre FPU Empty
MessageSujet: Re: Candidature ancien membre FPU   Candidature ancien membre FPU Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:54

Salut à toi. Pour moi c'est ok. Si ca va aux autres, nous t'accepterons.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature ancien membre FPU Empty
MessageSujet: Re: Candidature ancien membre FPU   Candidature ancien membre FPU Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:39

C'est des meilleurs candidature que l'on ai eu ... elle est tres complete c'est parfait pour moi !! Candidature ancien membre FPU Alcooliq
Et pour eviter de perdre du temps je t'invite a nous rejoindre !!! Very Happy
J'espere ne pas trop m'avancer en te disant bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature ancien membre FPU Empty
MessageSujet: Re: Candidature ancien membre FPU   Candidature ancien membre FPU Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:40

Pour moi aussi c'est plus qu'ok ! c'est une des meilleures candidature que nous avons eu! et je pense pouvoir dire que nous sommes honorés que tu ai pensé a nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature ancien membre FPU Empty
MessageSujet: Re: Candidature ancien membre FPU   Candidature ancien membre FPU Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:48

J'attend ta candidature ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature ancien membre FPU Empty
MessageSujet: Re: Candidature ancien membre FPU   Candidature ancien membre FPU Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:32

Je suis totalement pour ton arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

Candidature ancien membre FPU Empty
MessageSujet: Re: Candidature ancien membre FPU   Candidature ancien membre FPU Icon_minitimeDim 14 Mai - 6:59

cheers cheers bienvenue a toi Thyb cheers cheers ,une bière picon pour moi,avec une moule frite acconpagné d'une chouckrut cuite à la 1664 et réchauffée à la kro geek
Revenir en haut Aller en bas
Thyb
Invité




Candidature ancien membre FPU Empty
MessageSujet: Re: Candidature ancien membre FPU   Candidature ancien membre FPU Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:29

super ! je poste tout de suite la candidature !
( pour ma candidature j' ai toujours été réputé pour les longs discours lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature ancien membre FPU Empty
MessageSujet: Re: Candidature ancien membre FPU   Candidature ancien membre FPU Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:14

Je l'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Candidature ancien membre FPU Empty
MessageSujet: Re: Candidature ancien membre FPU   Candidature ancien membre FPU Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:40

Un candidat prométeur....s'il aome la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature ancien membre FPU Empty
MessageSujet: Re: Candidature ancien membre FPU   Candidature ancien membre FPU Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:21

Thyb est officielement le 10è membre de la Krutele !

Bienvenue à toi Thyb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elea
floodeur moyen
Elea


Nombre de messages : 44
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature ancien membre FPU Empty
MessageSujet: Re: Candidature ancien membre FPU   Candidature ancien membre FPU Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:01

Quelques chose m'a t il echappé ??

Si je résume,
Thyb est un des co-fondateurs d'une alliance qui jadis fut près du top 100 et qui a eu le temps de redescendre au top 400
Thyb n'a que 15.000 pts

Je ne mets pas en doute sa parole, mais je m'étonne d'une telle différence car 15.000 pts ça indique un joueur très jeune tout de même. Comment a il eu le temps de faire tout ça?
A moins que quelque chose m'ait échappé...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thyb
dieu du flood
Thyb


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Palais de Tirsk, Aldabaran
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature ancien membre FPU Empty
MessageSujet: Re: Candidature ancien membre FPU   Candidature ancien membre FPU Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:16

Disons que je fus en effet un bâtisseur de la FPU, même si je n' ai pas profité du statut de Co-Fondateur. En revanche, on m' accorda très rapidement le plus haut titre honorifique possible. Quant aux points, j' en ai maintenant 17k et le niveau de l' alliance par rapport à moi s' explique par le fait que le Fondateur - bénit soit son nom - avait des amis de plus de 100k qui nous rejoignirent. Malheureusement, ils quittèrent Ogame pour leur bac et cela démoralisa l' alliance. D' autres membres nous quittèrent aussi et ce fut la chute libre. Pour mes points, j' avoue avoir peut-être donné trop de mon temps à l' alliance et à ma qualité de Haut Membre - Diplomate et pas assez à mes propres planètes.
Jugez de cela comme bon vous semblera, mais je ne dirais rien de plus sur mon passé pour le moment.
Ah oui : j' aime la bière et je suis communiste. J' espère que c' est pas incomptatible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux3dclip.actifforum.com
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature ancien membre FPU Empty
MessageSujet: Re: Candidature ancien membre FPU   Candidature ancien membre FPU Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:30

bon j'arrive un peu tard et meme s'il fait déja partit de la krutele, je tiens à dire que je suis pour son entrée dans notre alliance!!!
(j'était pas la aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ancien membre FPU Empty
MessageSujet: Re: Candidature ancien membre FPU   Candidature ancien membre FPU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ancien membre FPU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Centre de séléction-
Sauter vers: