L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de Tim 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

L'Histoire de Tim 21 Empty
MessageSujet: L'Histoire de Tim 21   L'Histoire de Tim 21 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:36

Je vais vous raconter une histoire qui s'est vraiment passée sur ma planète.(postée au championnat du bid Ottokrutien en avril 2006)
Cette histoire se déroule en 3569 après l'Empire, dans la galaxie 6 . Tim Duncan, serveur de l'ancienne taverne "Les parquets d'or", aimait plus que tout se balader sur les collines du mont Dunk, tout près de la rivière de Alley-Oop. Il adorait le sport, et il ne pouvait s'empêcher d'avoir une balle sur lui à tout moments.
Un jour, alors qu'il se baladait sur ces fameuses collines, il apperçut un jeune garçon portant un panier en osier. Tim s'approcha de lui et lui demanda:
"Que fais-tu ici si loin de chez toi ?"
Le jeune garçon lui dit d'une triste voix :
"Rien, je m'ennui à mourrir..."
Tim, chagriné par les mots du garçon se vit obligé de lui demander s'il ne voulait pas jouer à la balle avec lui. Le jeune garçon accepta avec enthousiasme.
Au bout de quelques minutes de passes entre ces deux sportifs, Tim eût une idée. Il vit le panier du jeune garçon qui était posé là, et se demanda comment il pouvait faire pour s'en servir pour jouer. Il eût soudain une brillante idée !! Il prit le panier et se précipita vers un arbre se trouvant tout près. Arrivé à cet arbre, il accrocha le panier à une de ses branches. Le jeune garçon, ayant l'air surpris, lui demanda:
"Mais dis moi, que fais-tu avec mon panier ?"
Là, Tim le regarda avec satisfaction et lui dit :
"Je viens d'avoir une idée, on pourrait jouer à lancer la balle dans le panier, et celui qui en met le plus dedans gagne !!"
Le jeune garçon accepta et trouva l'idée merveilleuse.
Puis, les jours passèrent, et nos deux garçons qui étaient devenus amis continuaient à se retrouver tout les jours pour pratiquer ce sport. Et de jours en jours, d'autres personnes, petites et grandes, agées et plus jeunes, rejoignaient nos amis pour découvrir ce nouveau sport. Tim avait appelé ce sport: Le basketball.
Quelques années plus tard, ce sport était devenu le sport national. Tout le monde sur la planète voulait devenir ce qu'on appelle aujourd'hui un Basketteur. Tim avait créé un championnat qui rendit par la suite célèbre tout un tas de sportifs, il appela ce championnat la NBA. Il était devenu un héros national, partout, les gens l'admiraient et le respectaient plus que tout, à un tel point qu'il devint roi de la planète qui porte aujourd'hui son nom, la planète Duncan.
En plus de devenir roi, Tim était un véritable champion du sport qu'il avait inventé, et les gens se battaient pour avoir son maillot, le maillot de Tim Duncan, le numéro 21.
Voilà, vous savez désormais qui je suis, et ce que signifie ce nom : Tim 21. J'aurai pu vous raconter cette histoire dans la partie réservée à cela dans le forum, mais je m'étais dis qu'il fallait la garder pour une grande occasion, et je pense que ce championnat est une grande occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire de Tim 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Tim 21   L'Histoire de Tim 21 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:42

L'Histoire de Tim 21 Alcooli3 L'Histoire de Tim 21 023
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Tim 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: La vie dans l'empire :: ...L'histoire d'Ottokrut-
Sauter vers: