L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de keuman

Aller en bas 
+4
Impératrice Lorah
Maitre Dietmar
Maitre Ulf
keuman
8 participants
AuteurMessage
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de keuman Empty
MessageSujet: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:03

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je suis keuman, je suis à la recherche d'une alliance qui poursuivrait les mémes but que moi dans ogame : se déveloper et faire évoluer l'alliance.
Je débute encore dans le jeu (2904 points et 6 planétes), mais je suis trés motivée et je joue tous les jours dès que je le peut. Je fait partis des joueurs qui sont plutot miniers et je cherche plus à developper mes technologies, cependant,en cas de conflits je suis quelqu'un sur qui on peut compter méme si ma flotte est encore faible.
Avant j'été dans l'alliance kd,mais j'en suis partie(en leur faisant part de mes raisons et en restant en bon termes avec eux),les raisons de ce départ:une tendance à se bouffer le nez entre eux,et un immobilisme dans le jeu.
Enfin,je suis quelqu'un de sociable et active au forum,j'espère que vous prendrez en compte ma candidature,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature de keuman Empty
MessageSujet: Re: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:33

Pour ma part c'est parfait ! Je pense qu'il n'y aura pas de souci ! Cependant il va falloir que tu attende quelque jours car tout simplement La Krutele n'est pas encore crée il faut juste le temps que Le fondateur crée l'alliance et tu pourra en faire partir c'est une question de jours peut-etre d'heure ... je pense que des ce soir tu pourra déposer ta candidature ingame !
Merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature de keuman Empty
MessageSujet: Re: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:07

Ok pour moi ! candidature de keuman Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature de keuman Empty
MessageSujet: Re: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:23

Parfait pour moi aussi , d'autant plus que si je ne m'abuse d'après l'orthographe, tu serais une fille ! je serais plus la seule ! Wink
( désolée si je me trompe ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de keuman Empty
MessageSujet: Re: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:45

En effet, je suis une fille, bien que je l'avoue le pseudo ne le montre pas trop!Merci à vous qui avez déja donné votre avis!A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature de keuman Empty
MessageSujet: Re: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:44

Cool !!! et si ça se trouve Keuman est même blonde....on pourra faire de blagues et tout !!



... candidature de keuman Forum82 ............ça va je plaisante.


Sérieusement, depuis que je suis dans l'alliance, c'est la candidature la plus convaincante qu'il m'a été donné de lire...donc pour moi c OK à 200%...

candidature de keuman 023


Comme le dis Maître Ulf, il faut just attendre que Tim 21 veuille bien se mettre (enfin !) au travail...A l'heure qu'il est il doit encore être en train de traîner dans les salles de classes de la Galaxie Stürm....non, mais sans blagues, privilégier son éducation à un jeu comme o-game, c'est vraiment d'la grosse connerie !!!


... candidature de keuman Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature de keuman Empty
MessageSujet: Re: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:28

C'est par ce qu'il est jeune ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature de keuman Empty
MessageSujet: Re: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:39

Oui certes mais comme le disais mon grand oncle par alliance adoptive, le grand Bertus Piliniak : "vaut mieu prendre les bonnes happitudes tout d'suite une fois que t'es jeune, sinon tu risques..." et là en général y s'endormait comme une merde...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature de keuman Empty
MessageSujet: Re: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:43

C'est ce fameux grand oncle qui........ Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de keuman Empty
MessageSujet: Re: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:57

bon ba pour moi aussi c'est ok donc tu peux poser ta candidature car je crois que la kreutele est faite maintenant.
bienvenu parmi nous!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature de keuman Empty
MessageSujet: Re: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:03

alien bienvenue à toi keuman,n'oubli pas de passer au bar,le pti kaiboti te fera une ardoise,picon pour moi ,merci et toi Maitre Dietmar
Revenir en haut Aller en bas
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature de keuman Empty
MessageSujet: Re: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:22

Salut à toi ! Je suis le modérateur de la krutele. Tu peux t'inscrire à la Krutele dés maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de keuman Empty
MessageSujet: Re: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:27

je viens de lui dire ingame.
on part plutot bien!!!!
on est déja trois!!
maintenant ceux de moins de 20000 points d'ottokrut doivent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature de keuman Empty
MessageSujet: Re: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:31

Keuman, la wing est établie : tu peux y poser ta candidature ( in game ).
Son nom c'est ottokrutele et son TAG c'est krutele ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de keuman Empty
MessageSujet: Re: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:05

Voilà c'est fait j'ai posé ma candidature à la krutele.
Et pour répondre à ta question dark kolak,désolée mais je ne suis pas blonde,les blagues seront donc pour d'autres! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de keuman Empty
MessageSujet: Re: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:27

ba c'est pas grave!!!
comme ça tu pourras faire toi aussi des blagues sur les blondes, à moins que tu preferes aller boire une biere au bar de l'alliance. drunken candidature de keuman Alcooliq candidature de keuman Alcooli3 candidature de keuman Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature de keuman Empty
MessageSujet: Re: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:33

Ouais j'crois qu'y a pas photo...

Vive le Bar de l'alliance !!! candidature de keuman Alcooli3 candidature de keuman Alcooliq candidature de keuman Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de keuman Empty
MessageSujet: Re: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de keuman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Centre de séléction-
Sauter vers: