L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de keuman

Aller en bas 
+4
Impératrice Lorah
Maitre Dietmar
Maitre Ulf
keuman
8 participants
AuteurMessage
keuman
floodeur né
keuman


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de keuman Empty
MessageSujet: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:03

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je suis keuman, je suis à la recherche d'une alliance qui poursuivrait les mémes but que moi dans ogame : se déveloper et faire évoluer l'alliance.
Je débute encore dans le jeu (2904 points et 6 planétes), mais je suis trés motivée et je joue tous les jours dès que je le peut. Je fait partis des joueurs qui sont plutot miniers et je cherche plus à developper mes technologies, cependant,en cas de conflits je suis quelqu'un sur qui on peut compter méme si ma flotte est encore faible.
Avant j'été dans l'alliance kd,mais j'en suis partie(en leur faisant part de mes raisons et en restant en bon termes avec eux),les raisons de ce départ:une tendance à se bouffer le nez entre eux,et un immobilisme dans le jeu.
Enfin,je suis quelqu'un de sociable et active au forum,j'espère que vous prendrez en compte ma candidature,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature de keuman Empty
MessageSujet: Re: candidature de keuman   candidature de keuman Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:33