L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance pacifiste????

Aller en bas 
+4
Gran Malador
Maitre Dietmar
natas
Maitre Ulf
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:28

mmh vous dites que vous êtes passifiste mais
je me fais attacké par un de vos membre avec 164 vaisseau de batailles et 10 bombardier... explication?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:34

tout d'abord tu devrai peut-etre indiquer ton nom et nous dire par qui tu t'es fais attaquer ! Et tu pourrai meme si cela ne te derrange pas mettre le rapport de combat sur le forum s'il te plai !
Mais je déplace ton sujet dans le bureau des réclamation car je pense que c'est la bas qu'il a ca place !
Merci d'apporter toute ces précision stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
natas
muet



Nombre de messages : 6
Localisation : genève
Date d'inscription : 09/05/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:31

bon alors moi c'est natas, mais ce n'est pas mon nom in game...

je suis chez les KLs. et je me suis fais attacké par Elea
je vous met le rapport de combat dans le prochain post...

Mais pouvez vous repondre a la simple question...
est ce que c'est normal que vous raidiez

et si je met le rapport de combat est ce que je vous donne pas trop d'info sur moi?

rassurez moi que vous etes gentils! svp.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:35

il n'y a pas de probleme nous sommes gentil !! Nous devrions trouver un arrangement ! Very Happy J'envois un message a Elea pour qu'il vienne s'expliquer. Tu étais peut-etre inactif ou il n'y avait peut-etre aucune defenses sur ta plantete ?
En tout cas ne t'inquiete pas nous allons trouver une solution ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
natas
muet



Nombre de messages : 6
Localisation : genève
Date d'inscription : 09/05/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:40

alors voilou,
je ne suis ni inactif, ni sans defense.
effectivement je n'ai pas des tonnes de defense mais je suis assez faible (20000 pts a peine)je suis donc etonné de me faire attack par un pacifiste!


Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-09 00:03:38 .:

Attaquant Elea (1:6:5)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type V.bataille Bombardier
Nombre 164 13
Armes: 2100 2100
Bouclier 400 1000
Coque 12600 15750

Défenseur XXX(1:X:X)
Armes: 80% Bouclier: 90% Coque: 80%
Type G.transp. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier
Nombre 7 153 54 4 8 1
Armes: 9 144 180 450 1980 1.8
Bouclier 47.5 38 47.5 190 380 3800
Coque 2160 360 360 1440 6300 3600

La flotte attaquante tire 271 fois avec une puissance totale de 569100 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 12554 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 227 fois avec une puissance totale de 49456 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 33646 points de dégâts

Attaquant Elea (1:6:5)
Type V.bataille Bombardier
Nombre 164 13
Armes: 2100 2100
Bouclier 400 1000
Coque 12600 15750

Défenseur XXX(1:X:X)
Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss
Nombre 46 15 3 7
Armes: 144 180 450 1980
Bouclier 38 47.5 190 380
Coque 360 360 1440 6300

La flotte attaquante tire 270 fois avec une puissance totale de 567000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5318 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 71 fois avec une puissance totale de 24534 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 13420 points de dégâts

Attaquant Elea (1:6:5)
Type V.bataille Bombardier
Nombre 164 13
Armes: 2100 2100
Bouclier 400 1000
Coque 12600 15750

Défenseur XXX
Type Can.Gauss
Nombre 2
Armes: 1980
Bouclier 380
Coque 6300

La flotte attaquante tire 177 fois avec une puissance totale de 371700 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 760 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2 fois avec une puissance totale de 3960 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1400 points de dégâts

Attaquant Elea (1:6:5)
Type V.bataille Bombardier
Nombre 164 13
Armes: 2100 2100
Bouclier 400 1000
Coque 12600 15750

Défenseur XXX(XXX)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
67373 unités de métal, 66795 unités de cristal et 28853 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 830000 unités.
Un champ de débris contenant 12600 unités de métal et 12600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
96 Lanceur de missiles, 37 Artillerie laser légère, 2 Artillerie laser lourde, 8 Canon de Gauss, 0 Petit bouclier ont pû être réparés .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:47

Oui effectivement je ne comprend pas tres bien ! Shocked
Je lui ai envoyé un message mais il n'est pas en ligne alors il faudra attendre un peu !
Que désire tu ? Un remboursement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
natas
muet



Nombre de messages : 6
Localisation : genève
Date d'inscription : 09/05/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:52

lol!

non c'est pas grave!
je ne sais pas combien j'ai perdu de defense.
je vais vite faire du plasma et voilà.

je veux juste comprendre.

merci de ton acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:10

C'est vrai que raider des actifsn'est pas la politique de la maison...

C'est plutot boire de la bière sur une terrasse ensoleillée....
Revenir en haut Aller en bas
natas
muet



Nombre de messages : 6
Localisation : genève
Date d'inscription : 09/05/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:41

moi je bois pas trop de bière mais j'aimerais beaucoup être sur une terrasse ensoleillé. car il pleut chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:58

chez moi aussi mais je bois quand même !
Alliance pacifiste???? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:32

il fait moche!!!! Crying or Very sad j'en ai marre!!!!
pourquoi il fait juste beau dans le golf du lion et dans le midi!!!!
c'est pas juste!!!!!on paye les meme impot!!voir meme plus chere des fois lol!


allé je m'console sur la biere Alliance pacifiste???? Alcooli3 Alliance pacifiste???? Alcooliq Alliance pacifiste???? Alcooli3 drunken drunken drunken drunken Alliance pacifiste???? Alcooli3 Alliance pacifiste???? Alcooli3 Alliance pacifiste???? Alcooliq drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:34

Toujours pas de Elea je pense qu'il faudra attendre ce soir pour le voir ! Arrow a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:57

En tout cas ç aprouve que j'avais raison de mettre ce sujet sur la table il y a qqs jours...
Ce n'est pas très coorect de raider alors qu'on se dit pacifistes...
Revenir en haut Aller en bas
natas
muet



Nombre de messages : 6
Localisation : genève
Date d'inscription : 09/05/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:16

oui tout a fais!

car personne n'aurait l'idée de déclarer la guerre a des pacifistes.
mais si vos membre ne le sont pas vous alllez perdre en credibilité pui recevoir des declarations... vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:10

Si c ce qui était justement dit dans ce débat que nous avons u il y a qqs jours...
Cela dit, notre alliance est vraiment pacifiste, bien qu'il soit impossible de contrôler les moindres faits et gestes de tous nos membres.

Il s'agit peut-être tout simplement d'une erreur. Pour cela il faut attendre que le principal interessé nous explique sa version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
natas
muet



Nombre de messages : 6
Localisation : genève
Date d'inscription : 09/05/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:27

je peux avoir le lien de ce debats?

ou bien c'est dans la partie interne de l'ally?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:33

J'crois bien que c'est une partie interne de l'alliance...
j'te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:17

Question c vrai que cela fait désordre,mais à mon avis c une erreur,on s'excuse,on remboursse,on y paye une bière picon avec la spéciale snack frite Alliance pacifiste???? Boulai02 Elea tu paye la tournée générale au bar
Revenir en haut Aller en bas
Elea
floodeur moyen
Elea


Nombre de messages : 44
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/03/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:00

Je suis au courant pour le raid,

Lorsque tu as posté ce nouveau topic l'autre jour Darth Kolak ça a fait se poser quelques questions. Ces derniers temps j'avais plus de temps en ligne donc c'est vrai que j'ai fait plus de raids.
Je suis désolé que ça soit tombé sur toi Dxxxxxxxxd Wink

Ceci dit, je me suis rendu compte que le raid est vraiment vraiment très rentable, et ça m'embête car je vous aime vraiment bien tous, mais je crois que je vais devoir regarder pour une alliance plus en accord avec mon shift dans le style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMer 10 Mai - 3:18

Miséricorde !!! Shocked
Nos bière ne te plaisent donc plus ?? Le pacifisme est la meilleur des vies, pourquoi ne pas rester pacifique ? C'est sûr, raider c'est pratique mais il y a plein d'inactifs ! Enfin bon moi ça me dépasse tout ça,... j'vais boire une bière... Alliance pacifiste???? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:04

Si tu n'est plus en accord avec nos regle de vie intergalactique et si nos biere ne peuvent pas te retenir alors pars ... mais sache que l'on peut tres bien se developper sans attaquer d'actif regarde Maitre Dietmar il est dans le top 500 !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Elea
floodeur moyen
Elea


Nombre de messages : 44
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/03/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:42

Que de sages paroles Maître Ulf...
Mon impression est tout de meme que l'ascension est nettement plus rapide lorsque l'on est raider (tant qu'on ne se fait pas recycler...)

Mais tu as raison c'est un choix de vie et donc, une décision qui doit être mûrement réfléchie. Je vais cogiter avant de vous donner ma réponse

Bien sûr, quoiqu'il se passe j'espère bien qu'on pourra toujours se prendre quelques petites binouzes au bar de l'alliance !!
Alliance pacifiste???? Alcooli3 Alliance pacifiste???? Alcooli3 Alliance pacifiste???? Alcooli3 Alliance pacifiste???? Alcooli3 Alliance pacifiste???? Alcooli3 Alliance pacifiste???? Alcooliq Alliance pacifiste???? Alcooliq Alliance pacifiste???? Alcooli3 afro Alliance pacifiste???? Alcooli3 Alliance pacifiste???? Alcooliq Alliance pacifiste???? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:43

mais pour progresser comme moi faut boire beaucoup.... Alliance pacifiste???? Alcooliq Alliance pacifiste???? Alcooli3 Alliance pacifiste???? Alcooli3 Alliance pacifiste???? Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:48

Réfléchit bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance pacifiste???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance pacifiste????   Alliance pacifiste???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance pacifiste????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: