L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Besoin du diplomate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

Besoin du diplomate Empty
MessageSujet: Besoin du diplomate   Besoin du diplomate Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:46

Snake Shit , comme je l'ai mis dans le sénat j'ai engagé les négiciations avec l'allaince Pacific et ils m'ont répondus ceci :

Bonjour Impératrice Lorah,

Je suis le Gouverneur de l'alliance, je tiens d'abord a vous remercier de l'importance que vous apportez a notre alliance.
En ce qui concerne les pactes nous mettons une restriction draconiène.

Cependant pour les raisons de convergeance de nos oppignons politiques, je met un avis favorable en faveur d'un Pacte total. D'autant plus que votre demande me parrait sincère.

--Toutefois, ne seriez vous pas intéréssé par une fusion de nos deux alliance. Tous réunis, nous serions beaucoup plus fort et nous entrerions certainement dans le TOP 100.
Mon alliance étant plus avancée sur le plan diplomatique, je propose si vous acceptez une fusion, de vous joindre a nous. Je ne peux proposer au dirrigeant de votre alliance un poste similaire a celui qu'il a actuellement. En revanche je peux proposer la responsabilitée du recrutement.
--Mon autre idée était de créer une wing, mais mon bras droit n'apprécie pas trop cette idée (bien que notre vote est majoritairement pour).
--Autre intérêt qu'aurait votre alliance a nous rejoindre est que j'ai des contacts personnels très bien placé au classement et a qui je peux demander de l'aide en cas de besoin. Aide qui bien évidemment n'est réservé qu'au membre de notre alliance et dont je ne dévoilerais pas leurs identitée.

Cordialement



Comme je ne suis pas le diplomate officiel ce n'est plus de mon ressort ( tout ça c'est au delà de mes capacités intellectuelles... ) alors si tu veux bien prendre la relève oh diplomate tu peux aller leur répondre sur leur forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Besoin du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Besoin du diplomate   Besoin du diplomate Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:53

En ce qui concerne une fusion.........je désapprouve et au risque de m'avancer je pense que maitre Ulf et Maitre dietmar aussi

Par contre, je suis super d'accord a l'idée de faire une wing commune dès que nous serons un peu plus fort...........Maitre ulf et maitre dietmar sont demandé d'urgence dans ce topic pour en débattre
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

Besoin du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Besoin du diplomate   Besoin du diplomate Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:56

tu leur répondras Snake Shit ? Je pense que tu t'en sortiras mieux que moi pour leur expliquer ce que tu as en tête nion ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Besoin du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Besoin du diplomate   Besoin du diplomate Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:57

Lorah donne ton avis au sénat !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Besoin du diplomate   Besoin du diplomate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin du diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin 15k de cristal!
» j'ai besoin de cristal
» Besoin de métal ?
» Vengeance de Mystique...besoin de deutérium !
» Besoin de deut ou de métal ? [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Table des négociations-
Sauter vers: