L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de jejerap

Aller en bas 
+5
blackhole
Mc.Pitt
Maitre Ulf
Elea
Impératrice Lorah
9 participants
AuteurMessage
jeje
Invité




candidature de jejerap Empty
MessageSujet: candidature de jejerap   candidature de jejerap Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:11

salut tout le monde ....




je me presente: jejerap

j'ai 175855 depoint Smile

je suis classer top 400 en flotte

je suis aideur Very Happy

noms de planette octuputia

9 colonie + 2 lune cheers

je suis tres actif sur forum est ogame je suis connecter tout les jours...



bpn je vie poser cette candidature car je l trouvais bien est sa vous ferais plaisir de avoi un bon membres comme moi ^^ lol est voila bon j'esperre que vous m'acepterai ^^ a toute suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de jejerap Empty
MessageSujet: Re: candidature de jejerap   candidature de jejerap Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:11

jeje a écrit:
salut tout le monde ....




je me presente: jejerap

j'ai 175855 depoint Smile

je suis classer top 400 en flotte

je suis aideur Very Happy

noms de planette octuputia

9 colonie + 2 lune cheers

je suis tres actif sur forum est ogame je suis connecter tout les jours...



bpn je vie poser cette candidature car je l trouvais bien est sa vous ferais plaisir de avoi un bon membres comme moi ^^ lol est voila bon j'esperre que vous m'acepterai ^^ a toute suite Smile


lol mince je suis tromper je suis raideur pas aideur lol
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature de jejerap Empty
MessageSujet: Re: candidature de jejerap   candidature de jejerap Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:43

Bonsoir ! Tu m'as l'air tres sympatique jeje! En plus notre principal but est d'avoir des membres actifs ! Mais il y a un seul petit problème : nous sommes pacifistes alors a priori on ne prend pas de raideurs dans l'alliance... mais bon la je te donne seulement mon avis, faut voir celui des autres ! cyclops Et surtout celui du Krutt du recrutement ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Elea
floodeur moyen
Elea


Nombre de messages : 44
Localisation : New York
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature de jejerap Empty
MessageSujet: Re: candidature de jejerap   candidature de jejerap Icon_minitimeVen 5 Mai - 5:20

Je suis d'accord nous sommes une alliance pacifiste, mais on sait tous qu'il faut aussi raider un peu pour que ça soit intéressant et augmenter ses points.
Du moment qu'il n'a pas un comportement aggressif avec les autres joueurs, qu'il ne fait pas preuve d'acharnement sur les plus faibles, alors le fait qu'il soit un raider ne devrait pas empêcher son recrutement. s'il devient un membre actif de l'alliance et du forum ce serait dommage de se priver de lui !
La question qui me taraude c'est plutôt s'il aime la bière !!
candidature de jejerap Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature de jejerap Empty
MessageSujet: Re: candidature de jejerap   candidature de jejerap Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:25

Jejerap tu as finalement changé d'avis !
Je te souhaite tout d'abbord la bienvenue sur notre forum et ensuite j'aimerai savoir, comme l'a deja dis elea, si tu es un raideur plutot agressif qui raide a perte ! Car étant une alliance pacifiste nous ne cherchons pas a créer des conflicts.
Mais je pense qu'en cas de guerre ou meme rien que pour disuader quelque gros méchant tu pourrai etre un bonne atout ! Mais bon attendons la reponse officielle !
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Mc.Pitt
floodeur légendaire



Nombre de messages : 264
Localisation : 60
Date d'inscription : 26/02/2006

candidature de jejerap Empty
MessageSujet: Re: candidature de jejerap   candidature de jejerap Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:57

Moi je dis un grand OUI, nous sommes pacifiste d'accord mais un raideur dans l'equipe, ne peut faire de mal a personne de plus il a deux lunes et enormément de points moi ces oui
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature de jejerap Empty
MessageSujet: Re: candidature de jejerap   candidature de jejerap Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:13

geek bonjour jejerap,tu à été un bon raideur,voir un très bon raideur,ce serais bien que tu continus de raider pour OTTOCKRUT avec toute la diplomatie et la sagesse qui t'accompagne ,comme la dit Maitre Ulf et j'espère que tu saura piquer les futs de biére des autres alliances sans pour cela attirer leurs foudre,j'espére surtout que tu n'est pas radin parceque ,nous ont coutent cher en binouzzzzzz,si toute fois les membres de l'alliance t'accorde leurs confiance. candidature de jejerap Alcooli3 candidature de jejerap Alcooli3 candidature de jejerap Alcooliq candidature de jejerap Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de jejerap Empty
MessageSujet: Re: candidature de jejerap   candidature de jejerap Icon_minitimeSam 6 Mai - 0:05

désolé mais je comprends pas vraiment le but de s'auto-proclamer pacifistes si nos membres ne le sont pas. Je me trompe peût-être, mais "raider" veut bien dire "attaquer", alors expliquez-moi oèu est le pacifisme
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature de jejerap Empty
MessageSujet: Re: candidature de jejerap   candidature de jejerap Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:17

Mad Sorry, c t moi au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature de jejerap Empty
MessageSujet: Re: candidature de jejerap   candidature de jejerap Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:13

ce n'est peut-etre pas le bon endroit pour debattre de cela un sujet va etre ouvert au senat !
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature de jejerap Empty
MessageSujet: Re: candidature de jejerap   candidature de jejerap Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:03

Un bon guerrier n'est pas de refus...tant qu'il n'attire pas d'ennuis à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature de jejerap Empty
MessageSujet: Re: candidature de jejerap   candidature de jejerap Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:04

Je le trouve sympa ce jejerap !

Maintenant c'est vrai qu'il n'a pas dit s'il aimait la bière....

Il faut voir pour les raides, tant que c'est contre des inactifs ou qu'il y ait pas d'acharnement...
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de jejerap Empty
MessageSujet: Re: candidature de jejerap   candidature de jejerap Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:11

moi je suis pour!!!
il a l'air cool et il est actif déja.et de toute façon, maintenant que notre alliance est dans le top 100, nous devons avoir un flotte digne du top 100, non???
il faut que notre flotte soit dissuasive.de plus c'est un allié qui nous aidera pas mal pour le classement par point et dons faire peur à d'éventuels enemis.
et pour finir, tant qu'il raide sans attirer des enemis à l'alliance, ya pas de probleme.il faudra juste qu'il fasse attention sur ce point.
nous sommes pacifistes.c'est à dire que nous ne souhaitons pas déclencher de guerre.par contre pacifiste ne veut pas dire que nous ne sommes pas près à nous battre si on nous déclare la guerre.
c'est pour cette raison qu'il nous faut aussi des guerriers comme jejerap.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature de jejerap Empty
MessageSujet: Re: candidature de jejerap   candidature de jejerap Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:00

Je préfère quand les choses sont présentées sous cet angle-là...
Ca me pose pas non plus de problème qu'on l'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de jejerap Empty
MessageSujet: Re: candidature de jejerap   candidature de jejerap Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:07

merci!!!
c'est ma notion du pacifisme et je pense que c'est aussi celle des autres membres de l'alliance(et de la future wing aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de jejerap Empty
MessageSujet: Re: candidature de jejerap   candidature de jejerap Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:08

alors on l'accepte jejerap???
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature de jejerap Empty
MessageSujet: Re: candidature de jejerap   candidature de jejerap Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:51

Dommage notre ami c'est engagé dans une autre alliance ! Sad Il faut essayer d'etre plus rapide la prochaine fois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de jejerap Empty
MessageSujet: Re: candidature de jejerap   candidature de jejerap Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:15

la c'est vraiment dommage car il aurait apporté beaucoup à l'alliance!!!
la prochaine fois il va falloir agir plus rapidement c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de jejerap Empty
MessageSujet: Re: candidature de jejerap   candidature de jejerap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jejerap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Centre de séléction-
Sauter vers: