L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonne et mauvaise nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djynn
maitre du flood
Djynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2006

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:14

Salutation a tout les Ottokrutiens

Je vous apporte en ces mots deux nouvelles l'une est une bonne l'autre une mauvaise. Je commence donc par la bonne.

Nous venons de créer une Wing, la [W_FPP] Wing de la Federation des Planetes Pacifiques. Elle hérite donc des pactes totaux qui nous lient ainsi bien sur.

Et pour finir, je vous annonce la mauvaise. J'arrete Ogame.
Oui oui, j'arrete ogame.
Non non vous ne rêvez pas. J'arrete ogame.
Pourquoi j'arrete?
Parce que c'est une longue histoire, mais pour faire court, je n'ai plus envie de jouer a ce jeu pour le momment. J'ai envie d'autre chose. La plupart de mes membres sont tristes de cette nouvelle.
J'ai donné les pleins pouvoir a Ditch. Meme si je reviens, je ne lui reprendrais pas. C'est donc lui qui est le fondateur de notre alliance maintenant.
Je vous demande également de ne pas supprimer mon compte. Je passerais vous souhaiter mes salutations si j'ai le temps et qui sais! peut-être même que je vous annoncerais mon retour.

Amicalement
Djynn
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:16

C'est une bien triste nouvelle, mais c'est ton choix il nous faut le respecter mais tu pourrai peut-etre simplement te mettre en mode vacance ... il ne faut peut-etre pas quitter c'est aventure comme cela ... enfin si l'envie te prend tu sera toujours le bien venu dans notre bar ...
Bonne route ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:37

Triste nouvelle effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
maitre du flood
Djynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2006

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:53

J'ai plus ou mois changer d'avis, je suis un peu indécit. Peut-être le blues, ou la flemme. Bref, Ditch resteras le fondateur, je lui ai passé les droits, je ne lui reprendrais pas. En ce qui e concerne, je vais voir sans être fondateur, peut-être que celà me suffira pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:55

Tu auras le poids des responsablilité en moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
maitre du flood
Djynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2006

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:16

Oui on verra a la longue. En ce momment sa va pas fort IRL et si je continue le jeu c'est pour la "famille" que j'ai trouvé en y jouant, cela me pousse a rester (ce qui me fait changer d'avis). D'un autre coté, je suis débordé IRL, je ne sais pas combien de temps cela va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
maitre du flood
Djynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2006

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:17

Autre bonne nouvelle, qui j'en suis sur vous fera plaisir, suite a une fusion avec l'alliance FPU, nous somme entrés dans le TOP 100.

Sa se fête
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:25

Bonne et mauvaise nouvelle Alcooli3 Bonne et mauvaise nouvelle Alcooli3 Bonne et mauvaise nouvelle Alcooli3 Bonne et mauvaise nouvelle Alcooli3 Bonne et mauvaise nouvelle Alcooli3
Effectivement, ça se fête !
Revenir en haut Aller en bas
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:03

Je n'ai qu'une seule chose à dire: écoute ton coeur, et avant de prendre une telle décision, viens boire un verre au bar, ca te remettra les idées en place.
Bonne et mauvaise nouvelle Alcooli3 Bonne et mauvaise nouvelle Alcooli3 Bonne et mauvaise nouvelle Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:33

Félicitation Bonne et mauvaise nouvelle Alcooli3 Bonne et mauvaise nouvelle Alcooliq Bonne et mauvaise nouvelle Alcooli3 Bonne et mauvaise nouvelle Alcooliq je susi heureux que tu te soit décidé a rester pour le moment !!! Bonne et mauvaise nouvelle Alcooliq Bonne et mauvaise nouvelle Alcooli3 Bonne et mauvaise nouvelle Alcooliq Bonne et mauvaise nouvelle Alcooli3 Bonne et mauvaise nouvelle Alcooliq Bonne et mauvaise nouvelle Alcooli3 Bonne et mauvaise nouvelle Alcooliq Bonne et mauvaise nouvelle Alcooli3 Bonne et mauvaise nouvelle Alcooliq Bonne et mauvaise nouvelle Alcooli3 Bonne et mauvaise nouvelle Alcooliq Bonne et mauvaise nouvelle Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Djynn
maitre du flood
Djynn


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2006

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:40

Pour le momment...

Ce qui me fait rester c'est surtout l'ambiance de l'alliance et des connaissance que j'ai pu faire sur ogame, sinon je serais déjà partis.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:44

Y peut pas y avoir de meilleure raison de rester... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:59

Tu l'as dis Darth Kolak !!! Viens, j'te paye une bière !!
Bonne et mauvaise nouvelle Alcooli3 Bonne et mauvaise nouvelle Alcooli3 Bonne et mauvaise nouvelle Alcooliq Bonne et mauvaise nouvelle Alcooli3 Bonne et mauvaise nouvelle Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise langue ou talents cachés
» EPSYLON [1:384:5] le 03-22 11:01:20 bonne def
» Assez bonne défense
» C.B.O : Epreuve d'Histoire/Nouvelle (Ottokrutienne)
» VOTE : Epreuve d'Histoire/Nouvelle (Ottokrutienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Le secteur externe :: ...Les ambassades :: Alliance Pacific-
Sauter vers: