L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Noevator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noevator
Invité




candidature de Noevator Empty
MessageSujet: candidature de Noevator   candidature de Noevator Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:52

salu je suis Noevator ,j'ai 231000 point mai j'en ai perdu il n'y a pas très lontemps ,et j'ai aussi perdu ma flotte mai je vais la refaire , je suis pas très fort en flotte pour l'instant car je suis degouté de la perdre j'ai donc decidé de me porté plus sur la defense ,les recherches et les batiments pendant un certains temps aussi je vous previendrais quand je commencerais a retravaillé plus serieusement ma flotte ,dans la vrai vie j'habit en Guadeloupe , si ca peu interresser mon adres msn est "animal971@msn.com" voila ,j'esperque que vosu m'accepterez , cordialement , amicalement et respectueusement , Noevator .(je connais un menbre charment de votre aliance nomé Mc pitt il sympathique et je decourvre que c'est un menbre de confiance sur lequel on peu compter en cas de problème ).
Revenir en haut Aller en bas
Mc.Pitt
floodeur légendaire



Nombre de messages : 264
Localisation : 60
Date d'inscription : 26/02/2006

candidature de Noevator Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noevator   candidature de Noevator Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:27

Saluit a toi, comme vous l'vez vu dans l'autre Topic je pense vraiment que ces unebonen chose de l'avoir dans notre alliance donc je soutiens son entrée dans l'alliance, deplus ces un joueur puissant.

Allez faites le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Tim 21
éternel floodeur
Tim 21


Nombre de messages : 467
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature de Noevator Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noevator   candidature de Noevator Icon_minitimeVen 21 Avr - 5:56

Salut à toi Noevator !!! Tu à l'air sympa, personnellement je suis d'accord .
D'ailleurs en attendant la décision des grand sages, j'te paye une bière !!
candidature de Noevator Alcooli3 candidature de Noevator Alcooli3 candidature de Noevator Alcooli3 candidature de Noevator Alcooli3 candidature de Noevator Alcooli3 candidature de Noevator Alcooli3 candidature de Noevator Alcooli3 candidature de Noevator Alcooli3 candidature de Noevator Alcooli3 candidature de Noevator Alcooli3 candidature de Noevator Alcooli3 candidature de Noevator Alcooli3 candidature de Noevator Alcooli3 candidature de Noevator Alcooli3 candidature de Noevator Alcooli3 candidature de Noevator Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature de Noevator Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noevator   candidature de Noevator Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:21

Salut a toi, tu m'as l'air serieux et motivé mais j'aimerai savoir si tu compte rester dans l'alliance ou si c'est juste le temps de reconstituer ta flotte ?
Pour ma part cela me semble etre une bonne idée !
Attendons la décision final ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Invité
Invité




candidature de Noevator Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noevator   candidature de Noevator Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:01

lol vous avez l'air sympa ,merci de me soutenir Mc pitt , et bien je compte rester pa selement le temps de refaire ma flotte mais aussi letemps de vous connaitre et de pouvoir faire meiux conaissance avec les menbres de l'ali et avec son fonctionement et de pouvoir vous appreciez ,merci pour la bière je t'offrirais un coup a boire un de ces quatres
Revenir en haut Aller en bas
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature de Noevator Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noevator   candidature de Noevator Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:42

Pour moi c bon ! No probemo !!!
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature de Noevator Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noevator   candidature de Noevator Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:13

Pour moi c'est ok, à partir du moment ou tu acceptes de te pacifier et de suivre les lois ottokrutiennes.... à partir de là, tu es le bienvenu et je suis plutot content si tu nous rejoinds, surtout si tu nous ramenes un peu de ton paradis sur le forum.......
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Invité
Invité




candidature de Noevator Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noevator   candidature de Noevator Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:38

merci vous etes extrèmement symphatique , mon paradis c'est avec plaisir que je vous en ferais profiter ,et bien entendu j'accepte de respecter les lois et les règles mais je n'ais pas encore eu le temps de toutes les lires
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature de Noevator Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noevator   candidature de Noevator Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:09

Eh bien tu n'as plus qu'a faire poster ta demande ingame et tu sera accepté !! voila Exclamation drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature de Noevator Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noevator   candidature de Noevator Icon_minitimeSam 22 Avr - 6:25

Oh merde...Maitre Ulf s'est transformé en oiseau nocturne.......ben qu'est-ce qu'il fout là à cette heure ?!...........et moi alors...pourquoi j'écris des trucs qui servent à rien alors que je pourrais profiter de mon lit !?!................................................................................. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Noevator Empty
MessageSujet: Re: candidature de Noevator   candidature de Noevator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Noevator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Centre de séléction-
Sauter vers: