L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 verouillage des sujets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

verouillage des sujets Empty
MessageSujet: verouillage des sujets   verouillage des sujets Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:00

Cyber 3 , j'apprécie grandement ton travail en ce qui concerne le vérouillage des sujets qui sont périmés mais ça sert pas a grand chose de les verouiller et de les laisser encombrer la partie du forum qui est active , en fait on a fait une bibliotheque impériale pour mettre les messages qui sont vieux ! Du coup quand tu mets des posts it qui sont tres utiles, dans la bibliotèque, ça sert pas a grand chose ! c'est dommage !
En plus quand tu verouilles les sujets c'est un peu embetant que tu réponde a la fin pour dire que tu les verouilles parce que du coup ça apparait comme un nouveau message alors que ce n'en est pas un.
Bon en plus je l'ai deja dis dans la partie divertissement, je suis pas trop pour bloquer les sujets... mais bon chacun son point de vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

verouillage des sujets Empty
MessageSujet: Re: verouillage des sujets   verouillage des sujets Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:08

perso, je prefere quand ils sont bloqués avant de les mettre dans la biblio.......c'est des archives, donc on ne répond plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Cyb3r
dieu du flood



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2006

verouillage des sujets Empty
MessageSujet: Re: verouillage des sujets   verouillage des sujets Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:09

bon ba déjà si je saurai comment on fai pr les jarter dans la bibliothéque ... et puis j'i répond pour montrer que c'est moi qui l'ai vérrouillé (au cas ou si ya un prob et qu'il faut le dévérouillé vous savez au moin qui a fai la connerie ) et ta cas faire comme moi pour les sujet que tu veut pas lire , tu clic sur le nom du poste , des que tes rentré dedans tu fai précédent , c'est simple et rapide , mais bon je ne répondrait plus avant de locker ...


a et c'est pas cyber 3 (sa fai penser a terminator 3) -_-' c'est cyber , en virant le 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

verouillage des sujets Empty
MessageSujet: Re: verouillage des sujets   verouillage des sujets Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:13

oups Embarassed désolée pour ton nom !!
mais en fait les sujets nouveau je les lis tous c'est pour ça !
c cool de plus le dire a la fin ! merci! Very Happy
pour les jeter dans la bibliothèque jvais t'expliquer , j'editerais mon message faut que je vérifie !
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

verouillage des sujets Empty
MessageSujet: Re: verouillage des sujets   verouillage des sujets Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:19

Comme d'hab au dessus c'était moi !!
Pour mettre le sujet dans la bibliothèque donc , tu dois rentrer dans le sujet et en bas de la page y'a des petits boutons dont un avec une flèche qui va vers la droite, tu clique dessus, ensuite tu choisis la rubrique dans laquelle tu veux mettre le sujet et hop tu balances ! voilou ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
Cyb3r
dieu du flood



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2006

verouillage des sujets Empty
MessageSujet: Re: verouillage des sujets   verouillage des sujets Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:23

bon ba je commence les transferts ^^ affraid avec se qu'il y a je vai en baver affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verouillage des sujets Empty
MessageSujet: Re: verouillage des sujets   verouillage des sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verouillage des sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: