L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre anniversaire

Aller en bas 
+16
daidalos
Padrino
dogseb
panamXX
Gran Malador
Lux92
keuman
Tim 21
Cyb3r
yzernein
mystique fights
Impératrice Lorah
snake shit
Darth Kolak
Maitre Ulf
Link cho
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dogseb
seigneur du flood
dogseb


Nombre de messages : 101
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 1:30

Moi c'est le 22/12 mais tout le monde s'en fou et en plus c'est une date pourrie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:51

pas de chance!!!!!!pour toi, l'anniversaire et noel c'est en meme temps, donc moins de cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Padrino
éternel floodeur
Padrino


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:36

Au niveau des anecdotes moi j'en ai une, n'est ce pa Gran Malador!!!!!
G cru voir dans un de tes messages de dessus que tu TENAIS l'alcool, a mon avis ta du oublié la derniere fete qu'on a faite (sans jeu de mot Votre anniversaire - Page 2 Boulai02 ) chez Claire ou tu nous avais di que tu TENAIS l'alcool et que 2 ou 3 h plus tard, apré avoir dormi pendan 1h Sleep , ta vomi par la fenetre Votre anniversaire - Page 2 023 et puis tu t rendormi tte la soirée et tte la nuit Sleep Sleep Sleep Sleep alor pour quelqu'un qui tien bien l'alcool......
Ok sa valai pa Kevin mai bon
Revenir en haut Aller en bas
Link cho
floodeur légendaire



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:35

30 janvier -------------Snake Shit
13 février -------------Padrino
14 février -------------Tim 21
11 mars ---------------Mystique Fights
18 avril ----------------Gran Malador
11 mai -----------------Yzernein
25 mai -----------------Keuman
27 juin -----------------Impératrice Lorah
06 juillet ---------------Blackhole
10 juillet ---------------Link cho
25 octobre ------------Maitre Ulf
27 octobre ------------PanamXX
26 octobre ------------Darth Koalak
18 novembre ---------Lux92
22 décembre----------Dogseb

Nous avons 3 jours où il y a 3 anniversaires a la suite en octobre!!!
Prochain anniversaire c'est Impératrice Lorah!!!
Si il y a des faute dite le et continuer a mettre vos anniversaire!!!


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:22

hey j'avais pas vu ce message mais je n'ai pas dormi de la soirée et sa je peux le juré sur ce que tu veux!!!!je fermais les yeux et j'ai essayé de dormir mais j'y arrivais pas car j'avais la tete qui tournait trop!!!!et toi tu peux pas savoir ce que c'est en buvant une petite limonade alcolisée à 4,5% que ta du mal a finir!!! Votre anniversaire - Page 2 Smiley47 Votre anniversaire - Page 2 Smiley47 Votre anniversaire - Page 2 Smiley47
en plus je tiens l'alcool moi mais pas mon estomac au bout de plusieur dizaines de bieres!!!!!!!!!!!!!!
j'me suis tapé au moins la moitié de tout l'alcool qu'il y avait à cette soirée quand meme!!!!!!!!
j'avais bu 11 bieres, 8 smirnoff(les petites avec la limonade) et 4 ou 5 boomrang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus si j'ai vomi c'est parce que l'alcool était tout chaud!!!meme pas frais!!!!
l'alcool avait dormi dans un placard sous des vetements toute la journée et la soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc je pense que c'est normal d'avoir gerbé!!!!!!!!!!
en plus une seule fois et c'était plus de la bille que de la gerbe!!!!!et j'étais à jeun contrairement aux autre(surtout yann) j'avais rien manger!!!donc j'avais plus de risque de vomir, c'est logique!!!!!
ceux qui n'ont jamais eux de cuite ne peuvent pas comprendre................j'en ai eux 3 alors que j'ai 17 ans donc je pense savoir de quoi je parle.....................
Revenir en haut Aller en bas
Padrino
éternel floodeur
Padrino


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:14

Oui j'avoue, maintenant, au bout de 5 - 6 bières je commence a en avoir marre.... Alor a cette époque........... Votre anniversaire - Page 2 Smiley47 Votre anniversaire - Page 2 Smiley47 Votre anniversaire - Page 2 Smiley47 Votre anniversaire - Page 2 Smiley47
Sa te dirai de revoir tout ce qu'il y avai a cette fete??????
Allez c'est pout toi!!!!!!

Votre anniversaire - Page 2 288eg1

Mais t'a kan meme pa tenu l'alcool cette nuit la.......


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:19

en fait le malibu mangue il est pas si bon je trouve!!!!
c'est meilleur le blanc!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padrino
éternel floodeur
Padrino


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:22

C'est bon j'ai trouvé le bon format!!!!
Ouai je trouve aussi que le Coconut est meilleur lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gran Malador
floodeur né
Gran Malador


Nombre de messages : 905
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:29

quand on y repense c'est pas énorme je trouve!!!!! Votre anniversaire - Page 2 Alcooli3 Votre anniversaire - Page 2 Alcooli3 Votre anniversaire - Page 2 Alcooli3 Votre anniversaire - Page 2 Alcooli3 Votre anniversaire - Page 2 Alcooli3 Votre anniversaire - Page 2 Alcooli3 Votre anniversaire - Page 2 Alcooliq Votre anniversaire - Page 2 Alcooliq Votre anniversaire - Page 2 Alcooliq Votre anniversaire - Page 2 Alcooliq Votre anniversaire - Page 2 Smiley_9 Votre anniversaire - Page 2 Smiley_9 Votre anniversaire - Page 2 006 Votre anniversaire - Page 2 006 Votre anniversaire - Page 2 006 Votre anniversaire - Page 2 006 Votre anniversaire - Page 2 Smiley_9 Votre anniversaire - Page 2 Smiley_9 Votre anniversaire - Page 2 Smiley_9 Votre anniversaire - Page 2 006 Votre anniversaire - Page 2 006 Votre anniversaire - Page 2 006 Votre anniversaire - Page 2 006 Votre anniversaire - Page 2 Smiley_9 Votre anniversaire - Page 2 Smiley_9 Votre anniversaire - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Link cho
floodeur légendaire



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:25

Mardi 27 juin c'est a dire la semainde prochaine anniversaire de L'impératrice Lorah préparer les futs de bière!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Lorah
floodeur né
Impératrice Lorah


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:52

Embarassed Le 27 tout sera gratuit au bar !!! Votre anniversaire - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/nounourscool/
daidalos
muet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2006

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:56

pendant qu'on ya est, je suis né le 16 juillet dans moins d'un moins
Revenir en haut Aller en bas
yannick 1er
floodeur moyen
yannick 1er


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Quimper en Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2006

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:58

moi le 30 juillet
Revenir en haut Aller en bas
blackhole
floodeur né
blackhole


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:09

alien drunken Votre anniversaire - Page 2 Alcooli3 Votre anniversaire - Page 2 Alcooli3 Votre anniversaire - Page 2 006 Votre anniversaire - Page 2 006 Votre anniversaire - Page 2 Smiley_9 Votre anniversaire - Page 2 Smiley_9
j'espère que l'ont aura droit au lancé de crépinnette,j'aimerais prendre ma revanche sur snake,lui y lance des francfort elles sont restées plantées dans la porte de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul
timide
DarkSoul


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:02

C'est le 28 novembre, là où on squatte ma chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
SnooperX
dieu du flood
SnooperX


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Bistrot
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:14

Moi c'est un jour avant impératrice lorah : 26/06 alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre anniversaire   Votre anniversaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Ministères et lieux de divertissements :: ...Salle des divertissements-
Sauter vers: