L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fusion avec Erwol

Aller en bas 
+2
snake shit
Maitre Dietmar
6 participants
AuteurMessage
Eizuko*
Invité




Fusion avec Erwol Empty
MessageSujet: Fusion avec Erwol   Fusion avec Erwol Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:51

Bonjour je suis le co fondateur d'Erwol nous avons déja un pacte total avec votre alliance mais en faite pour mieu gravir les échelon et devenir une alliance importante dont le nom retentiré dans toute la galaxie il faudrai nous agrandir vous et nous c'est pour cela que je vous propose une fusion avec notre alliance. Nous somme déja bien classé et somme 3 au dessu de 150000 points. Pour se développer plus facilement il nous faut plus de membre a vous et a nous des bon membres qui jouent régulierement a ogame et qui sont dans l'espri c'est pour cela que je fait appel a vous. Merci de répondre a ma requète.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Fusion avec Erwol Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Erwol   Fusion avec Erwol Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:35

bof je suis pas chaud du tout....
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Fusion avec Erwol Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Erwol   Fusion avec Erwol Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:36

On nous a déjà proposé quelque fusion, nous avons toujours refusé....comprenez cher allié que nous souhaitons continuer à entretenir des liens avec vous, mais que la fusion nous ferait perdre toute l'identité que nous nous sommes efforcé à construire....J'ai une solution alternative, elle vaut ce qu'elle vaut........
On pourrait, comme l'on fait d'autre, créer une éspèce de super alliance comme le G8...je ne sais pas si vous en avez entendu parlé.....
Je m'explique, en créant un forum commun à nos alliance (tout en conservant celui existant biensur), et en rajoutant un tag commun devant celui déjà existant nous pourrions affirmer notre appartenance à cette super alliance....celà nous permetterai à chacun de garder nos identitées respectives tout en étant uni...
Chaque alliance membre élirait des représentants et les décisions seraient prises dans un senat....
enfin voilà l'idée que je propose, dites nous si vous êtes d'accord , nous feront des votes internes à ce moment là....
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
yzernein
petit floodeur



Nombre de messages : 24
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 19/03/2006

Fusion avec Erwol Empty
MessageSujet: LA G8   Fusion avec Erwol Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:40

enfin la G8 j'y était avant tu parle franchement ils se parlent jamais,ensuite il y en a ou c'est pas actif du tout d'autre ou il y a 150 menbre et de plus quand je suis partie il se tapais dessus alors eux un autre exemple
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Fusion avec Erwol Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Erwol   Fusion avec Erwol Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:50

j'suis pas tres chaud non plus j'pense que pour l'instant on est bien comme ca et que il faudrait avoir de tres bon contact avec une alliance avant de nous engager dans se genre de chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Fusion avec Erwol Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Erwol   Fusion avec Erwol Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:51

je suis d'accord maitre !

Le knack frite ne sait pas de quoi il parle !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

Fusion avec Erwol Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Erwol   Fusion avec Erwol Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:42

c'était une proposition, c'est vrai que ça peut devenir le bordel si chacun veut imposer sa vision........
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

Fusion avec Erwol Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Erwol   Fusion avec Erwol Icon_minitimeLun 20 Mar - 4:19

Si chacun accepte au sein de cette "super-alliance" les règles d'une démocratie et que toute décision et votée au préalable, le bordel peut être évité, donc moi j'pense que ça peut être une bonne idée...
Par contre la fusion ça m'inspire pas trop non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
dieu du flood



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2006

Fusion avec Erwol Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Erwol   Fusion avec Erwol Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:34

ou alors une ally peut devenir la wing de lautre et en faisant un new fofo tout en gardan slui qui existe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec Erwol Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec Erwol   Fusion avec Erwol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec Erwol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Erwol
» Fusion
» Pacte avec les BOB
» MEGA FUSION
» Pacte avec E.N.MUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Table des négociations-
Sauter vers: