L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 phalange de capteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tarnacinota
petit floodeur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2006

phalange de capteur Empty
MessageSujet: phalange de capteur   phalange de capteur Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:55

slt j'ai un phalange de capteur mais je sais pas comment on s'en sert. pouvez vous me le dire svp??

ps: j'offre une tournee a tout le monde pour mon nouveau phalange de capteur phalange de capteur Alcooli3 phalange de capteur Alcooli3 phalange de capteur Alcooli3 phalange de capteur Alcooli3 phalange de capteur Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: phalange de capteur   phalange de capteur Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:25

Ca veut dire que t'as une lune !!!!! WAHOOOOOOOOOOO Shocked
apres combien de tentative tu l'a eu ???
Je sais po du tout comment ca marche mais je vais me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
tarnacinota
petit floodeur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2006

phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: phalange de capteur   phalange de capteur Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:50

on m'a attaquer et j'avais que 60 lanceur de missile et 1 petit bouclier Cool Cool

yes lol faut dire que j'ai meme pas vu le rapport de bataille

bon sinon si quelqun pourrait m'aider??? je lui donne 20 000 de metal
c'est pas pour me vanter mais maintenant que j'ai ma mine de metal lvl 26 (enfin dans 58 heure) je peux me le permettre afro
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: phalange de capteur   phalange de capteur Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:48

je n'en ai pas, mais d'apres ce que j'ai pu lire sur le tutorial d'ogame, c'est l'inverse des sondes d'espionnage.....
je m'explique, ça sert à voir les flottes qui sont en vol!!!!!!!!!!!!!
Il me semble qu'il y a une portée maximale pour cet engin et je crois qu'un scan "coûte" assez cher !!!!

Maintenant pour ce qui en est de l'utilisation je ne peux t'aider, je n'en ai pas !!!!!!! phalange de capteur Pdt_ar33
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Invité
Invité




phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: phalange de capteur   phalange de capteur Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:01

Salut, alors la phallange te sert a voir la flotte qui s'en va ou qui revient sur un planete avec l'heure d'arrivée et le nombre de vaisseaux(pour cela par contre faut quelle soit a l'aller pour le retour ta juste l'heure), pratique pour pouvoir recycler une flotte (je sait de quoi je parle ma flotte a disparu a cause d'une lune, il a bien calculer son coup la sienne arrivait 6 secondes apres la mienne, rien a faire a part pleurer derriere l'ecran). Sinon au niveau 1 tu ne voit que dans ton systeme ensuite chaque niveau augmente suivant une formule que je ne peut te dire, par exemple moi niveau 3 je voit 3 systeme de part et d'autre de mon systeme. Pour s'en servir tu va dans le menu galaxie tu pointe ta souris sur la planete et tu as l'option "phalange" tu clique et une fenetre s'ouvre pour te renseigner sur la flotte, chaque fois que tu t'en sert cela te coute 5000 de deut.
Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
willgreo
seigneur du flood



Nombre de messages : 108
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/02/2006

phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: phalange de capteur   phalange de capteur Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:04

Oups j'ai fait 1, non 2 erreur !
La premiere je n'etais pas connecté donc le post du dessus c'est moi Laughing
La deuxieme faut lire niveau 2 et non 3 pour le detecteur de phallange.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: phalange de capteur   phalange de capteur Icon_minitimeVen 17 Mar - 10:03

Merci pour les infos !!! Very Happy j't'offre une biere pour la peine !! phalange de capteur Alcooli3 phalange de capteur 023
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
willgreo
seigneur du flood



Nombre de messages : 108
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/02/2006

phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: phalange de capteur   phalange de capteur Icon_minitimeSam 18 Mar - 1:15

Ha merci volontiers fait soif phalange de capteur Alcooli3

Puis tant que je suis j'en remet une tiens ! phalange de capteur Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
tarnacinota
petit floodeur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2006

phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: phalange de capteur   phalange de capteur Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:09

OUF grace a toi je sais enfin l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
willgreo
seigneur du flood



Nombre de messages : 108
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 26/02/2006

phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: phalange de capteur   phalange de capteur Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:00

Savoir l'utiliser c'est bien, mais savoir s'en servir c'est une autre histoire, parce que pas evident deja faut reperer un planete avec un flotte interressante, ensuite la surveiller, la sonder souvent, quand la flotte n'est pas a quai, phallanger voir si ca colle, si elle est a l'aller, faudra attendre qu'elle soit sur un phase retour pour pas que la cible puisse faire demi-tour avant et ainsi avoir le temps de degager sa flotte, si elle est sur le retour faut que ca colle avec le temps que met ta flotte pour y aller, bien sur si on voit la flotte que sur le retour on ne sait pas le nombre de vaisseaux donc faut avoir sonder avant qu'elle parte, car si par exemple elle a beaucoup grossi on peut se retrouver face a une flotte meilleure que celle que l'on envoie. Bref pour arriver a s'en servir correctement cela prend du temps, c'est beaucoup de preparation et de calcul pour synchroniser sa flotte par rapport a l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Admin
snake shit


Nombre de messages : 858
Age : 40
Localisation : pays de la bière et de la choucroute
Date d'inscription : 07/02/2006

phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: phalange de capteur   phalange de capteur Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:38

merci willgreo pour toutes ces indications, vient faire un tour au bar, j'te paye une tournée............
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceottokrut.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





phalange de capteur Empty
MessageSujet: Re: phalange de capteur   phalange de capteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phalange de capteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Le secteur externe :: Centre de formation et d'aide :: Lunes-
Sauter vers: