L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite demande à tous les ottokrutiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
felipe
maitre du flood
felipe


Nombre de messages : 55
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 10/02/2006

Petite demande à tous les ottokrutiens Empty
MessageSujet: Petite demande à tous les ottokrutiens   Petite demande à tous les ottokrutiens Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:40

Je voulais juste demander si le mode envoyer des messages à toute l'alliance peut être utiliser le moins possibles (c'est à dire pour les messages urgent qui concernent vraiment tout le monde): il y a le forum pour les questions que peuvent se poser les nouveaux arrivants et même un tchat pour discuter.
Je demande ca car ma boite ogame se retrouve blindée de message de ce type, ce qui m'en fait perdre beaucoup car elle ne peux conserver que 20 messages.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite demande à tous les ottokrutiens Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à tous les ottokrutiens   Petite demande à tous les ottokrutiens Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:49

Perso j'utilise les messages d'ogame pour les rappels de ce fait je m'assure que tout les membres de l'alliance sont au courant des votes et autres fait important !
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Maitre Dietmar
Admin
Maitre Dietmar


Nombre de messages : 1776
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2006

Petite demande à tous les ottokrutiens Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à tous les ottokrutiens   Petite demande à tous les ottokrutiens Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:31

C'est vrai qu'il faudrait que les messages du type rapport d'espionnage soit uniquement sur le forum !

Sinon, c'est vrai que ça fait beaucoup de messages sur ogame !
Revenir en haut Aller en bas
felipe
maitre du flood
felipe


Nombre de messages : 55
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 10/02/2006

Petite demande à tous les ottokrutiens Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à tous les ottokrutiens   Petite demande à tous les ottokrutiens Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:02

pour les votes et autres messages importants c'est completement normal de l'utiliser.
T'inquietes maitre Ulf je ne te visais pas en disanr cela.
Faut juste ne pas en abuser.
Merci d'avoir répondu les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande à tous les ottokrutiens Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à tous les ottokrutiens   Petite demande à tous les ottokrutiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande à tous les ottokrutiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: