L'alliance Ottokrut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce perso au sujet des Lois de l'Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

Annonce perso au sujet des Lois de l'Empire Empty
MessageSujet: Annonce perso au sujet des Lois de l'Empire   Annonce perso au sujet des Lois de l'Empire Icon_minitimeMer 8 Mar - 5:22

Je sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour dire des choses de ce genre-là (et j'espère que les modérateurs me diront si oui) : Etant donné qu'on ne peut pas poster de réponse à cette annonce, je tenais juste à dire que j'approuve la proposition de "Loi d'initiation à la doctrine ottokrutienne" de Snake Shit.

Voilà, c'est tout.............alors j'ai plu rien à dire................donc j'vais m'en aller..............................bon, j'y vais..........................ça y est..............plus qu'un instant avant que sois plus là.......................j'suis parti............................................................................................................................................................................ Annonce perso au sujet des Lois de l'Empire Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Ulf
floodeur né
Maitre Ulf


Nombre de messages : 853
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2006

Annonce perso au sujet des Lois de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Annonce perso au sujet des Lois de l'Empire   Annonce perso au sujet des Lois de l'Empire Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:33

Certes nous n'avons pas prevu d'endroit pour les compliments mais il faut ty penser !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bidsproduction.over-blog.com
Darth Kolak
floodeur né
Darth Kolak


Nombre de messages : 663
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 03/03/2006

Annonce perso au sujet des Lois de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Annonce perso au sujet des Lois de l'Empire   Annonce perso au sujet des Lois de l'Empire Icon_minitimeJeu 9 Mar - 3:23

Je n'irai pas jusqu'a dire ke j'ai fait un compliment à Snake Shit, ce serait du cirage de pompes...et je ne suis pas comme ça...et surtout pas avec Snake Shit !
lol!

Je t'offre quand meme une ptite tournée mon ptit Snake ! Annonce perso au sujet des Lois de l'Empire Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce perso au sujet des Lois de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Annonce perso au sujet des Lois de l'Empire   Annonce perso au sujet des Lois de l'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce perso au sujet des Lois de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois fondamentales
» Lois de fonctionnement de la Krutele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ottokrut :: Bibliothèque impériale :: ...Le secteur externe :: Bureau des réclamations-
Sauter vers: